Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2019 1 04 /03 /mars /2019 11:14
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.

Une semaine de vacances au ski, c'est chouette.

Cette année Polochon a été à l'ESF comme son grand frère et ça lui a beaucoup plus.

 

Je n'étais pas rassurée, à 3 ans partir comme ça sans adaptation dans un univers inconnu, ça peut être compliqué. Mais on a briefé Polochon à fond pendant plus d'un mois, et surtout l'équipe ESF des Angles est vraiment au top. Il a adoré ses "maîtresses" de l'"école de ski" et n'a pas rechigné ni pleuré même le premier jour. Et ensuite, le ski en lui même lui a beaucoup plu.

Le grand frère s'est régalé cette année sur les "vraies" pistes.

 

Et nous avons pu skier à deux, le rêve.

 

Malgré des soucis avec notre location, on a quand même profité de la semaine, le temps était superbe et la neige forcément bof mais pas grave.

 

Je te raconterais tout ça en détails plus tard.

 

J'ai fini de lire le poétique roman Soufi mon amour d'Elif Shafak, à lire pour s'évader et rêver.

 

En rentrant nous avons eu une bien triste nouvelle, il semble que le chat de ma vie ne reviendra jamais. Je ne fais que pleurer, je l'aime tellement et il est si gentil. Et puis comment le dire aux enfants...fin de semaine douloureuse.

Je te laisse avec les photos.

Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #303 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Vos vacances avaient l'air très sympa ! je te comprends pour le chat, les miens sont tellement important aussi pour moi
Répondre
P
Et puis les circonstances de son depart sont très douloureuses
M
Une belle semaine de vacances mais triste fin de semaine :( <br /> Bon courage des bisous ♥
Répondre
P
Merci.
K
Oh merde, il est mort le chat ? Je suis désolée pour toi.
Répondre
P
Merci

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!