Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2018 2 26 /06 /juin /2018 12:18
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.

Très en retard pour cause de départ en weekend, voilà le résumé de ma semaine.

 

La fête des pères a été sympa, les enfants ont gâté l'homme avec leurs petites réalisations et un paquet de bons chocolats. Il y a evidemment eu un gâteau et des crêpes.

 

Le mèrathon a culminé, cette semaine!

 

La Pouillette a fait une semaine de bénévolat à la ferme de Saint André où elle avait fait son stage de 3ème. Elle adore. Tout le monde a payé de sa personne, entre elle qui y a bossé dur et nous qui avons assuré les allers-retours et l'intendance...ce n'est pas la porte à côté: 25 km.

 

La chaleur et l'été semblent enfin s'être installés, on a bien chaud et ça fait plaisir. A part au chat qui cherche la fraîcheur un peu partout.

 

J'ai réussi à dégotter 2 places pour aller voir Sting à Nîmes, je suis joie, c'était complêt.

Reste à organiser la garde des garçons pour la soirée si on veut y aller à deux, et ça semble très compromis. Je vais sans doute y aller avec une amie plutôt. A suivre...

 

On a eu la première photo de classe de Polochon en cette fin de TPS pour lui. Trop chou évidemment, et je confirme que mon fils est minuscule: regarde l'écart entre ses pieds et le sol par rapport aux autres enfants. Minus, le Polochon, comme papa, maman, frère et soeur!

 

Il a été visiter sa future école maternelle avec l'homme, et s'y sent déjà très bien. Il connaît les lieux, c'était celle de son frère jusqu'à l'an passé.

 

Il y a eu la kermesse de l'école de Cromigon et les petits se sont bien amusés.

 

Polochon maîtrise à meveille sa draisienne Puky maintenant, et il a l'équilibre!

 

En fin de semaine nous sommes donc partis passer 3 nuits en mobil-home dans un camping avec parc aquatique et accès direct à la plage: les Dunes à Torreilles. Une offre spéciale nous a permis de ne pas nous ruiner du tout: 126€ les 3 nuits dans un mobil-home spacieux et confortable avec la clim. Les diablotins ses sont évidemment régalés.

 

Dernière semaine de mèrathon, je tiens bon. Encore 3 spectacles cette semaine, on est ravis, mais crevés.

Et toi, tu survis?

Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je profite de ces grandes vacances pour moi :) Quand j'en saurai plus ça va être autre chose mais pour le moment je savoure :)
Répondre
P
Tu as bien raison, profite!
L
Le mèrathon
Répondre
P
bien sûr, elle n'est pas de moi d'ailleurs!
P
C'est ça!
L
... ah je vois que le reste de mon commentaire s’est fait la malle ! Je disais donc, c’est original comme expression et je te la pique volontiers si tu permets (droits d’auteur garantis ;-)).
B
Bonne semaine
Répondre
P
Merci!
M
Quand je te dis que je suis jalouse de tes photos ! C'est honteux de narguer les gens comme ça avec des photos de mer et de piscine !!! ^^
Répondre
P
ahah, mais viens donc!
V
Un petit résumé pour une fois je prends le temps je mange a ma place au boulot !<br /> <br /> Apres une dizaine de jours en Bretagne ou j ai gardé les chats et fait le jardin pendant une semaine toute seule , plus envie de rentrer chez moi ;dépression pourquoi je bosse ? pour payer un loyer et du coup payer des impôts mais avec combien je pourrai vivre par mois ? dans une caravane sur le terrain de ma mère ou dans un mobil home ? j aurai juste a payer l électricité ; l eau et de quoi me nourrir !? le reste n est que superflu .<br /> Retour finalement a la réalité , mon homme opéré du poignet suite chute cet hiver , enlèvement des broches la semaine dernière au total arrêt maladie très long et ce mois ci moitie moins de salaire ...ca va faire mal<br /> ensuite copine qui déménage un petit triste même si on se voyait beaucoup moins fais chier ses copines qui partent ...heureusement là pas très loin Orléans .Du coup j ai bien aidé pour le déménagement parce que je sais que c est bien relou de déménager ,bon là j étais en binômes avec une meuf deux de tension...pas ma copine attention !!<br /> ensuite sortie concert tout d abord Calogero et ensuite Louane deux chanteurs des vrais , même si je t e jalouse le concert de sting il vient plus sur Paris ...<br /> ensuite samedi moi au salon saint maur en poche j adore , je crois que je suis la seule a lire le moins dans cette foule mais c est tellement sympa de rencontrer des auteurs .<br /> ensuite depart chez mon père o a fait la fete des peres en décalées , c était une surprise pour lui il était réellement content .<br /> cette semaine fete du boulot au musee Grévin j espere que ca sera sympa et ensuite un anniv dans un lieu ephemere donc une bonne semaine a venir <br /> <br /> ensuite j attends l arrivée des cousins du Canada , on s est pas vu depuis 10 ans ...<br /> <br /> voila des bonnes vacances en perspectives
Répondre
P
Oh quelle poisse pour ton homme, mais pourquoi a t'il moitié moins de salaire? Il n'a pas de mutuelle pour compléter? Flûte, la tuile.<br /> De bons moments tout de même et de jolies perpectives pour les jours à venir!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!