Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2018 7 17 /06 /juin /2018 15:55
Mes petits bonheurs #269 et ma semaine en images.

Une petite semaine peu marquante et un peu speed vient de se terminer ici. 

 

On a encore eu un temps très mitigé, on a continué le mèrathon de juin avec la chorale de Cromignon un soir après l'école, on a été pique-niquer à la plage et à la ferme pédagogique. La grand-mère de l'homme est malade et hospitalisée, les garçons lui ont fait un joli dessin. Un peu de portage pour sortir le chien, toujours en Ptitsy Moloko.

 

Polochon est un petit lutin rieur, qui a passé la semaine à piaffer pour offrir son cadeau à l'homme.

 

Cromignon s'est bien appliqué à ranger sa chambre et même sa pile de linge dans son dressing.

 

La Pouillette était partie en weekend prolongé vu qu'elle est déjà en vacances, elle bosse son code avec application.

 

On est en train d'organiser les vacances, et aussi celles d'après!

 

Cette nouvelle semaine promet d'être speed avec le stage de la grande à 30 minutes de la maison...

Mes petits bonheurs #269 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #269 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #269 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #269 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #269 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #269 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.

 

Et toi, ta semaine?

 

(En ce moment tu peux gagner un abonnement de 3 mois à Linecoaching pour perdre durablement du poids, c'est par ici!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ici aussi juin est hyper speed, vivement la quille !
Répondre
S
Le mois de juin est un mois de folie dis donc !!!<br /> Ah le code toute une histoire ! Je suis sûre d'être recalée si je le repassais aujourd'hui lol
Répondre
P
folie c'est le mot, le mèrathon est très chargé cette année!
C
Bon courage pour cette fin d'année!
Répondre
P
Merci, c'est intense mais on se régale!
M
De bien jolis moments cette semaine :)<br /> Ici aussi le temps était mitigé mais nous avons quand même profité <br /> Bonne nouvelle semaine bises
Répondre
P
oui une semaine sympa!
M
Tes enfants sont superbes, je pensais être la seule à faire le grand écart entre ma petite section et mon CM2 mais toi aussi entre ton petit et ta grande au code cela doit être l’ascenseur émotionnel ♥ Bisous
Répondre
P
disons qu'on varie les plaisirs et les emmerdements! ^^
L
J’adore le pantalon de Polochon, ça vient d’où ? :-)
Répondre
P
C'est uen couturière qui l'a fait, elle a une page FB si tu veux: les folies du wax.
F
Je crois que cette fin d'année est bien speed chez tout le monde ! Bon courage.
Répondre
P
oui, juin c'est le mèrathon des parents!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!