Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2018 7 20 /05 /mai /2018 05:59
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.

Une semaine tronquée pour cause de départ en weekend ici.

 

Je te poste rapidement ma petite récap:

 

Polochon va sur le pot, à la petite école aussi. C'est arrivé d'un coup d'un seul. Ce n'est pas encore du 100%, il y a des accidents surtout à l'école,  mais il est tout content de montrer ses pipis à tout le monde dans le petit pot.

 

On a instauré un nouveau rendez vous hebdomadaire: le gâteau du vendredi soir. Tous les vendredi soirs, pour fêter l'arrivée du weekend, on achète un gâteau pour le dessert.

 

Il a fait un sale temps, mais c'est bon pour la course à pied et le yoga entre filles avec ma grande. En fin de semaine, le soleil et la chaleur sont revenus et on a pu recommencer à manger sur la terrasse, à la grande joie des diablotins!

 

Le chat continue à passer ses siestes sur la table à langer de Polochon. Table à langer que je vais bientôt ranger donc...les paris sont ouverts: où ira t'il siester ensuite?

 

J'ai testé les falafels pois chiches/haricots rouges. C'est très bon et moelleux. A refaire.

 

J'ai goûté le Grill végétal façon cordon bleu de Céréal. Une réussite, on a bien aimé. Je ne mange plus de viande ni de lait ou produits laitiers, et ça m'a fait plaisir.

 

Cromignon a participé au tournoi Tousunix, 2 jours de rencontres sportives avec l'école où ils ont pratiqué des sports très variés, du tir à l'arc au water polo. Il s'est régalé.

 

On a beaucoup joué au dernier jeu arrivé, Crache Dragon de Ravensburger. Original et rigolo.

 

Et sinon bien sûr l'évènement de la semaine, la cueillette des cerises. On a bien bossé, on en a ramené 5 kg, rouges, croquantes et sucrées, un délice. Polochon est tout fier d'en manger et d'enlever le "moyau tout seul moi!". L'histoire ne dit pas combien de kilos on en a mangé en cueillant...

Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #265 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vote pour ton rendez-vous du vendredi soir ^^
Répondre
P
Ah s'il était aussi réussi que les gâteaux que tu postes!!!
O
Commentaire test
Répondre
K
C'est trop chiant, j'arrive plus à commenter du tél/de la tablette :( Pourtant je te lis chaque semaine. <br /> Bravo à Polochon pour le pipi sur le pot !<br /> Tu me donnes envie d'essayer le cordon bleu. Il y a pas mal de trucs pas mauvais maintenant. J'aime bien les saucisses tofinelles (magasin bio) et MonsieurChéri m'achète plein de steaks végétaux, dont ceux de carrouf qui sont bons (par contre je les ai pas yukaisés !).<br /> Faudra que je regarde dans tes recettes vegans. Il me semble que tu avais un gâteau au chocolat. J'en ai testé un la semaine dernière avec du lait d'avoine, gros fail, c'était dégueu !!!<br /> Bonne semaine
Répondre
P
purée, je ne sais pas pourquoi, j'ai écrit à Overblog et pour le moment apparemment pas de soucis, tu pourras me dire si c'est arrangé stp?
M
Bravo à Polochon pour ces progrès :)<br /> Sympa ce petit rituel pour le gâteau du vendredi soir<br /> Bonne nouvelle semaine, bises
Répondre
P
Oui ça fait plaisir!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!