Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 06:02

Quand je fais les courses, parfois j'ai bien envie de me faire un petit plaisir...mais certains plaisirs sont coûteux.


 

Et quand on réduit le budget comme c'est le cas chez les Petits Diables, eh bien il y a des trucs qu'on évite...

 


Acheter un bon pack de yaourts pour tout le monde une fois de temps en temps, ça le fait...

Mais en fin de mois acheter quatre mangues bien mûres et fondantes comme du miel à 3 euros la mangue, c'est non.

 

Sauf que les mangues, c'est vraiment un fruit que j'adore...

 

 

mangue.jpg

 

 

 

Et que merde, je bosse quand même, je dois pouvoir manger ce que je veux, des fois!

 

Alors...

 

Parfois...

 

Sans même avoir honte...(c'est ça qui est honteux, arf!)

 

Je m'achète une belle mangue bien mûre et tendre.


 

En rentrant je la plaque dans mon sac à main ou dans la bagnole.


 

Et plus tard, quand les courses sont bien rangées, quand tout le monde est parti, quand je suis seule 15 minutes...


 

Je la déguste en scred.


 

Je crois qu'elle est encore meilleure comme ça!


 

Et Foxymama, c'est une sacré {Bad Mother} aussi!


 

D'autres {Bad Mother} chez:


 

Maman Bavarde

 

Maman Louzou

 

Mam Canaris

 

Lalotte

 

Maman Bobo

 

Maman est au musée

 

A la mère Si

 

Amélie Epicétout

 

Maman Chat

 

MissBrownie

 

Crisprolls


 




 

Toi aussi tu es une {Bad Mother}?

Raconte nous!

Un article, un lien vers chez Foxymama et chez moi, et tu nous laisse le lien en commentaire...


Qui sera la pire {Bad Mother} cette semaine?

 

 

Sinon il y a toujours tout plein de concours pour la rentrée chez moi, c'est par ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je fais pareil et même plutôt souvent.<br /> <br /> <br /> voici ma participation<br /> <br /> <br /> http://lesmissacouettes.canalblog.com/archives/2014/06/06/30018977.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'étais tentée depuis un bon bout de temps je me lance, http://missbarjabulle.wordpress.com/2014/02/28/badmother/<br /> <br /> <br /> Et la mangue en douce c'est poa grave nous avons toutes et tous fait ça avec des ce que nous adorons^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'arrive pas à commencter chez toi...tu peux nous rejoindre sur le groupe FB si tu veux: https://www.facebook.com/groups/1406951589522397/<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah ah j'adore aussi la mangue, mais moi c'est pour boire du jus de fruits le soir que je me planque !<br /> <br /> <br /> Voici ma 1ère participation http://kikekoidonc.over-blog.com/les-enfants-c-est-sympa-mais-parfois-c-est-relou-badmother<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je crois qu'on le fait toutes!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi c'est les chips, mais chut, faut pas lui dire !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahhh toi aussi! Il y a d'autres BadMothers comme toi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://www.etlepetitoastquivavec.com/2013/09/tu-manges-quoi-maman-badmother.html<br />
Répondre
C
<br /> je me planque aussi mais plutot pour du salé en tout cas cette semaine<br /> <br /> <br /> http://www.etlepetitoastquivavec.com/2013/09/tu-manges-quoi-maman-badmother.html<br /> <br /> <br /> super idée ces badsmother du dredi!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> huhu!<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  bad mother, va....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huhu! Je suis sûre que toi aussi, tu en aurais à raconter, des anecdotes de bad mother! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hahaha ! Mère indigne ;) T'as raison c'est trop trop bon la mangue !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> graaaave!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je te comprends !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis une BadMother et mon dernier acte date de mercredi !<br /> <br /> <br /> Voici l'histoire : http://bit.ly/1dad6jN<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes...encore une BadMother!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes fils sont comme leur mère, à donf sur le chocolat.<br /> <br /> <br /> Alors plus le choix, je le mange quand ils sont couchés, faut pas déconner... sinon j'ai même pas la moitié de la tablette pour moi non mais oh!<br /> <br /> <br /> Hop, vous m'avez inspiré avec vos histoires ^^<br /> http://maman-chat.com/2013/09/13/le-chantage-cest-mal-ou-pas/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très alimentaire, ces Bad Mother!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue... ça m'arrive aussi !!!<br /> <br /> <br /> maman tu manges quoi ? Heu une cochonnerie ma puce...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> huhu! toutes les mêmes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Pitain, la bouffe nous mènne hein!! J'adore la mangue aussi!!!<br /> <br /> <br /> Ma participation: http://lalottepapote.blogspot.fr/2013/09/des-bonbons-oui-mais-non-bad-mother-1.html<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi aussi, ahah!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma participation http://canarisathome.wordpress.com/2013/09/13/bad-mother-le-farniente/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, exactement, je fais la meme chose que toi et sans aucun scrupule, j'attend patiament que tout le monde soit coucher, (maris aussi) pour m'empiffré de cochonneries en tout genre...hummm trop<br /> bon<br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vais essayer !!<br /> <br /> <br /> mais ta bien raison pour la mangue pkoi ne pas se faire plaisir on a bien le droit des fois !! bisouss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ah ah J'adore !!!! ^^ Bon moi, c'est plus les bonbons qui se barrent on ne sait où ??? Le mien : http://mamanlouzou.fr/celle-qui-ne-pouvait-pas-lire-badmother-1/?fb_source=pubv1
Répondre
P
<br /> <br /> ah ah, gourmande!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!