Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 16:17

La Pouillette part au ski en colo pour les vacances de février.

Elle a déjà une chouette combinaison, qu'elle utilise depuis 2 ans (la Pouillette est une crevette, c'est très économique!). Je l'avais déjà achetée d'occasion sur ebay à l'époque. Ça m'avait coûté 25 euros et j'en étais ravie, vu les prix exorbitants que ces trucs peuvent atteindre chez Décathlon.


Cependant cette année, dans sa nouvelle colonie, ils demandent une deuxième combinaison.


J'ai donc été fouiner sur le boncoin...il y avait pas mal de combinaisons à sa taille près de chez moi, toutes autour de 35 euros.

 

Et puis, cette combinaison là:

 

DSCF0265.JPG

 

Vu le prix plus que modique, j'ai pensé qu'elle était toute pourrie, pas assez rembourrée, bien cheap quoi...


Parce qu'elle était à 10 euros!!!


Eh bien, c'est une Décathlon, mais oui, et en parfait état, bien chaude, et même jolie


L'homme est allé la récupérer à 10 minutes de chez nous en plus, quelle chance!


Le seul hic: la débarrasser de son odeur de clope bien imprégnée...beurk...

Mais une affaire pareille, ça vaut bien un coup ou deux de machine à laver! En ce moment, elle prend un bon coup de tramontane, ça devrait aider aussi!

 

C'est mon butin du lundi, pour Sysyinthecity!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super ! Quand on voit le prix que cela coûte ... Ravie que tu aies trouvé son bonheur.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vraiment eu de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coquine, va....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai justement vendu celle du fiston par le Boncoin!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était donc toi!!!! normal qu'elle sente la clope alors!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli coup en effet!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai eu de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> punaise trop cool je n'ai pas eu la même chance pour la combi de Romane ! En revanche moi je les laisse avec leur anorak normal de "ville" et n'achète que des salopette de ski, ça coûte un peu<br /> moins cher ... bon si ta fille va en dufflecoat à l'école et pas en doudoune ça le fait moins mdr ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai aussi la doudoune, et j'ai cherché pantalon ou combi, mais j'ai eu la chance de trouver cette bonne occasion!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui ça vaut le coup !! elle a l'air d'être contente, elle est super jolie ta puce !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est ravie! Elle a eu peur quand je lui ai dit que l'homme ramenait une combi de ski à 10 euros!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet ça vaut le coup ! Elle est jolie en plus ! Alors ce week-end ski c'était bien !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était cool!  MAis la combi n'a pas servi encore, elle est resté à tremper pour enlever l'odeur de clope!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis tout comme toi !! Vive les bonnes affaires ! J'adore fouiller, farfouiller et refarfouiller pour dénicher de "p'tits trésors" mais pas à prix d'or ! Je souhaite à ta<br /> Pouillette  un bon séjour au ski ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle! Et heureusement qu'il y a le bon coin, pas vrai!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!