Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 11:54

De grosses galères pour la garde du Cromignon ne m'empêchent pas de trouver des petits bonheurs, cette semaine!

 

Lundi férié, nous sommes partis en balade à Carcassonne. Une première pour la Pouillette. Évidemment, pas facile de faire une visite cohérente de la Cité avec le Cromignon qui voulait courir partout, mais c'était quand même sympa de faire ça tous les 4.

On a même réussi à faire un tour de petit train touristique avec lui, c'est dire s'il s'est tenu...

Et puis Carcassonne, j'adore!

 

DSCF1877.JPG

Et c'était aussi le seul coin dans ma région où le soleil a fait une percée, ce jour là.

Une jolie balade...

 

Mardi j'ai accompagné la Pouillette à la piscine, ça faisait un moment que je n'y étais pas allée. Elle a obtenu son brevet de natation de 50 m, elle est toute émue!

 

Mercredi une balade au parc avec le Cromignon, deux copines, un tour de manège...


DSCF1978.JPG 

 

Jeudi une pause déjeuner pour aller faire un rien de shopping en centre ville, flâner 1/4 d'heure devant les boutiques, prendre l'air...

Et le soir avand d'aller se coucher, un délire avec brosse à dent et RFM avec la Pouillette:


DSCF2002.JPG

 

Vendredi, après une longue journée, un petit espoir dans mon souci de garde, mais je n'en parle pas encore, ça risque de me porter la poisse...

Mais surtout: je suis rentrée, tard donc, et j'ai trouvé la maison rutilante, quasi comme jamais...eh oui, avec ma reprise nous avons décidé de prendre une aide ménagère, et qu'est ce que ça fait du bien!!!

D'autant que cette nana est une perle, apparemment, en 2h elle a briqué ma maison  tu aurais vu ça...Un vrai bonheur!!

J'aime quand c'est propre et rangé, et je troue que ça vaut le cop de se priver sur d'autres choses...finalement depuis le Cromignon nous ne partons plus en vacances, nous ne sortons quasi pas, ni ciné ni théâtre ni restos, ou si peu, donc on peut se le permettre, à la place...

 

Samedi j'ai posé ma Pouillette à son car, elle est partie avec son groupe de gym pour sa compétition à Bordeaux, seule comme une grande. Ensuite on a fait un saut au festival Bébé art, quel plaisir de pouvoir faire de telles activités avec le Cromignon.

 

DSCF2054.JPG

 

J'en parlerais plus en détails, je pense, c'était vraiment chouette!

 

Et puis j'ai récupéré ma copine V. venue de Paris pour une semaine, et ça doit être ça, le plus grand bonheur de la semaine!

 

Et toi, ta semaine?

 

Mes petits bonheurs pour MamanBavarde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'aide ménagère, j'adhère complètement !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi, un des secrets du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> geniale les bonheurs !! et surtout avec ta copine<br /> <br /> <br /> passe de bon moment bsiouss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore aussi Carcassonne, c'est normal je suis de là bas. J'ai toute ma famille dans le coin. La cité est trop belle. Le feu du 14 juillet est magnifique. L'été, il y a des spectacles des<br /> chevaliers avec des grands tournois de la chevaleries Et plains de concert. Vivement cet été que je retourne au pays. Bonne fête des mères!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bonne fête des mères à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!