Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 01:13

P1050226.JPGEn sortie avec le Cromignon et la Pouillette au festival des petits éco-mangeurs, avec ma copine V., on s'est baladés, on a vu quelques ateliers sympa, la Pouillette a aimé les jeux en bois...et vu qu'il faisait bien chaud, on s'est payées une glace...J'adore les glaces. J'en mangerais presque autant que les pastèques. Par contre, en général, dans ce genre d'endroit, tu n'as pas de très bonnes glaces...


Premier bon point, comme c'était un festival de bouffe écolo, les glaces étaient bio. Gage, souvent, de goût. Mais pas toujours. Ensuite, j'ai vu qu'ils avaient des parfums originaux.


La Pouillette manquant de curiosité cullinaire a choisi chocolat. Habituellement, elle mange une partie de sa glace, veut goûter la mienne, préfère la mienne, et je me retrouve avec la glace chocolat.


En bonne crapule que je suis (dans le 9-3, même si t'as pas faim, t'apprends à protéger ta bouffe, il y a des morfales partout! ;-), j'ai trouvé une parade à ça: j'ai choisi le seul parfum qu'elle ne pouvait pas me taxer: pèche-amande. Parce que la Pouillette est allergique aux amandes. J'suis trop forte. J'ai même pas honte en plus, je suis même plutôt fière de moi, je suis une vraie rapiat!!!! Même mes gosses ne tapent pas dans mon asiette!

J'ai donc choisi ce parfum pour pouvoir boulotter ma glace pépère.


Mais en fait, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'elle était juste hallucinament excellente! Trop trop bonne! Une des meilleures que j'ai mangées! Et pourtant, j'en ai mangées!

Je vais me mettre aux glaces bio, moi (euh oui mais non en fait, quand je rebosserais alors...)

 

Et c'est mon Mercredi Gourmand pour AnneLaureT!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai perdu mon commentaire, je reprends :<br /> <br /> <br /> Gourmande ! Au cas où tu ne l'aies pas vu, une surprise t'attend chez Zaza Of Marseille !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Je l'ai reçu, il est trop beau mon bento!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la glace au lait d'amande est ma préférée :p<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et j'adore le lait d'amandes d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum miam miam !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi bisous bisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon, moi non plus, je ne pense pas que je te la piquerais, mais en tout cas, comme ça, sur le papier, pêche + amande, ça a vraiment l'air prometteur !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ici on fait nos propres glaces, au moins tu sais ce que tu mets dedans et tu choisis tes parfums!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je voudrais bien faire comme toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!