Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 13:03

Je t'en ai déjà parlé dans un Petit Bonheur, mais je pense que ce resto mérite vraiment qu'on en parle en long, en large et en travers.


A Paris, il y a plein de petites crémeries qui ont quelques tables, où l'on peut déguster les fromages de son choix accompagnés d'une petite salade. J'en était fan.


Mais à Perpigan, rien de ce style.


Et puis j'ai découvert le Bar à lait...


Un resto franchement agréable, et une crémerie...à tomber!

 

DSCF1559.JPG

Faites vos jeux...à tous les coups on gagne!


Une très jolie terrasse:    

DSCF1545.JPG

La patronne est une passionnée et ça se voit...


J'y suis déjà allée deux fois, et ça n'est pas prêt de s'arrêter!

On peut y déguster des plateaux de fromages, délicieux, bien fournis et uniques,

DSCF1551

des plats, des tartines, des salades...

DSCF1550.JPG

Et reprtir avec des merveilles, comme ce brie truffé à se damner...

DSCF1183

 

Si tu passes par Peri et que tu aimes le fromage, c'est vraiment incontournable!

 

Et c'est mon mercredi gourmand pour Anne Laure T.

 

Ca te dit de venir avec moi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu me fais saliver et je serais ravie de t'y rejoindre ! Chez nous le grand Lion déteste le fromage dnc je ne pourrais pas l'y traîner ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> viens je t'attends!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ca donne bien envie tout ça ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ça vaut vraiment le détour! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors, on fait ça quand ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand tu veux Arwen, je t'attends!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui je viendrais bien avec toi !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> arrive, je t'attends! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moummmmmmmmmmmm on adore ça !!<br /> <br /> <br /> le fromage c'est notre dada!! bon en cemoment je bouffe du carré frais 0% régime oblige !! faut se priver un peu<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y a de bons fromages allégés maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam j'adoooore le fromage !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle superbe idée !!! Je viens !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon et il est où alors ? parce que vendredi on peut aller au resto en amoureux, ce serait la bonne occase !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Juste avant le rond point qui débute l'avenue d'Espagne!  Tu me raconteras?<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!