Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 12:02

En plein déménagement, j'ai eu la chance d'avoir la visite de ma copine M. Ma copine M, si tu veux savoir, c'est celle qui me comprend quand je dis "Gifi". Private joke. Tu vois ce que je veux dire?

Elle et moi, on est méga fans de Sting. Depuis toujours je crois. On connaît même la fin de "Seven Days", quand il reprend "Every little Thing", et ça, il n'y a que les vrais qui savent.


Elle est venue de Paris, aider pour notre déménagement parce qu'à deux avec un Cromignon, c'est folklo genre mission impossible, mais pas comme la série, vraiment impossible.

Et elle est venue pour voir Sting aux Déferlantes.


Les Déferlantes, c'est un festival de musique, ça se passe à Argeles. C'est en hauteur, au chateau Valmy, un site magnifique, on a vue sur la mer, c'est superbe.

Par contre, je n'avais pas fait de festival depuis plus de 10 ans, la dernière fois ça devait être une fête de l'huma, je me souviens qu'il y avait Manu Chao, ça date! Et j'avais oublié un truc: un festival, c'est plein de monde, et de bières. Bon, on est à Argeles en juillet, donc, pas de boue, c'est déjà ça. Mais plein de monde...si tu veux savoir, je suis clausto-agoraphobe. Me sentir coincée au milieu d'une foule compacte, c'est un vrai cauchemar pour moi. Ça me file des crises d'angoisses, et une seule idée: fuir, loin!

Eh bien je suis très fière de moi, car, même si j'ai bien failli paniquer deux ou trois fois, j'ai résisté! Un bon exercice thérapeutique, dirait mon psy! Il faut dire que M., sujette à la même phobie, m'a bien soutenue, et l'idée de louper Sting m'était quasiment plus insupportable que celle de périr étouffée par tout ces gens...


Après avoir vu trois groupes énervés, dont Shaka Ponk, qui m'ont rappelé mon adolescence tonitruante (ils ont quelque chose des Gun's, sur scène!) et m'ont bien fait marrer, Monsieur Sting est arrivé...toujours aussi classe, toujours aussi talentueux. Rien à dire, je pense même qu'il s'est vraiment fait plaisir.


Quelques petits extraits vidéos de la chose, où tu entendras bien plus ma voix éraillée de groupie hurler (faux!) que l'artiste lui-même!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ben je t'avoue que j'avais le même à priori car elle est vraiment très bizarre comme fille, par contre sur scène ça claque!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> En même temps, une fois j'ai entendu une amie dire que la scène, ça transcende même Amel Bent, c'est dire! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les nuits secrètes à aulnoye aymeries, pas vu grand monde de connu mais on y allait surtout pour Camille et c'était très bien!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahah tu aimes Camille!!!!! J'avoue qu'en fait, je ne comprend juste pas...quand je la regarde, je suis prise de doutes...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Argelès l'été c'est pas possible pour moi, trop de monde et de viande soule passée une certaine heure. Nous aussi on était en festival hier soir!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cool, quel festival? tu as vu qui?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que dire ? trop d'chance !!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!