Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 06:54

Ça y est. C'est fait.


Depuis 19 mois nous n'étions pas sortis à deux le soir. Depuis 19 mois nous n'avions pas passé une journée à deux.

Et pour l'anniversaire de l'homme, nous avons cumulé.


Le samedi soir d'abord, nous sommes sortis manger au restaurant et même boire un dernier verre dans un chouette bar du centre.

Ma copine S. était venue passer une semaine avec nous, et nous gentiment proposé de garder le Cromignon pour la soirée.


Quand le Cromignon, fier comme Artaban (qui c'est au fait Artaban???), nous a fait "au revoir" sur le pas de la porte, sa petite main dans celle de S., un grand sourire aux lèvres...je n'y ai pas cru!


Pas un cri, pas une larme. Plutôt une certaine fierté.


Notre dîner à deux était un peu surréaliste!

Le Cromignon s'est même endormi sans coup férir, et s'est bien marré toute la soirée!


Et le dimanche, nous avons enfoncé le clou.


DSCF0808.JPG

 

Après avoir déposé S. à la gare (snif snif), nous somme partis skier pour la journée, rien que nous deux, skier ensemble!

C'est fou mais pour nous c'est du luxe!


D'habitude, au ski, l'un reste avec le Cromignon et l'autre skie avec la Pouillette.


Le Cromignon a passé la journée chez des copains adorables qui comprennent bien que de temps à autres, une journée sans enfants, c'est tellement bon!


DSCF0810.JPG

 

Il a fait un temps parfait, on a bien skié, que du bonheur...

Le Cromignon s'est éclaté aussi...avec sa petite copine E. du même âge, je crois qu'ils ont bien fatigué les parents! 

 

Merci infiniment à S., M. et G. pour ces retrouvailles à deux!

 

Mon Être mère, pour Babidji...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ça nous a fait super plaisir, et j'ai hâte qu'on puisse vous le/les (avec la grande) reprendre de nouveau, parce que y a pas à dire, se retrouver à deux en laissant nos loulous en toute<br /> confiance, c'est une vraie bouffée d'oxygène :) Bon, pas avant quelques semaines malheureusement... mais bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'ici deux ou trois mois!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est génial vous avez l'air bien tous les deux je suis ravie pour vous !<br /> <br /> <br /> Nous on n'a pasattendu 19 mois parents indignes on a une amie très sympa qui nous a déjà gardé le second !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> On aurait bien aimé, mais pas de famille et amis très loin jusque là...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, tu me diras si tu veux participer à mon petit concours ? Bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si je trouve deux minutes, ça sera avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super, avoir profité à deux çà fait un bien fou arfois et on en a besoin. Ce n'est jamais évident avec les enfants. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout quand on n'a pas de famille pour aider un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh punaise ! je vais écrire une magnifique expression de djeuns : trop d'la balle !!! <br /> <br /> <br /> j'en rêve ... ça ne saurait aussi tarder pour nous début avril ... le parrain de Cerise (tu sais le photographe) nous a offert avec sa femme une smartbox pour une nuit dans un lieu atypique pour<br /> les 40 ans de l'homme qui était quand même le 7 juillet dernier ... en nous disant qu'ils asuraient la garde des gosses (ce sont des vrais amis clairement) ... bon on va etre sympa, on ne leur<br /> laissera que Cerise et Romane ira chez ma mere !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et heureusement qu'il a fait beau dimanche ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh tu vas te régaler, ça va être super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu vois que ça fait du bien ! toi qui m'avais laissé un com' un jour en me disant qu'au grand jamais tu ne pourrais le laisser.. eh bien tu es comme toutes les mères aujourd'hui, bienvenue au<br /> club de celles qui prennent le temps de respirer un peu et qui ne sont pas égoïstes pour autant<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah non, on a dû mal se comprendre, ça fait des siècles que je veux le confier mon Cromignon, mais pas à n'importe qui!<br /> <br /> <br /> http://petitsdiables.over-blog.com/article-pourquoi-je-n-ai-pas-de-baby-sitter-113176556.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://petitsdiables.over-blog.com/article-pourquoi-je-n-ai-jamais-eu-de-baby-sitter-113200859.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ton info (mais je suppose que tu es déjà allée vérifier, non ?....)  ;o)<br /> <br /> <br /> Artaban était :<br /> <br /> <br /> Le nom donné à différents rois Parthes de la dynastie des Arsacides ;<br /> <br /> Le nom d'un héros de Cléopâtre, roman en 13 volumes de Gautier de la Calprenède, publié de 1647 à 1658.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi nous étions de sortie pour une soirée Cabaret sans la petite dernière samedi soir et ça nous a fait un bien fou !!! Trop de la chance pour le ski... Je n'en ai pas fait cette année et<br /> j'avoue que ça me manque (ce n'est peut-être pas encore trop tard !?...) En tout cas, si nous en avons l'opportunité, nous sommes trop bête de ne pas en profiter... surtout que je suis sûre que<br /> nos petits apprécient ce changement dans leur routine... presque autant que nous !!! Bizzz. Mymy & Co.<br /> <br /> <br /> De la fierté légendaire des premiers, et de celle, romanesque, du second serait née cette expression.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'avais jeté un oeil, mais à chaque fois, j'oublie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahahaha, elle est pas belle la vie ????<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait un bien fou, hein ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pétard, c'est énorme!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela fait du bien, ça se voit !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un bien fou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vous avez eu bien raison d'en profiter... les moments à deux sont importants aussi ..... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sûr, et ça n'est pas évidement quand on n'a pas de famille !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!