Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 18:30

C'est une de nos balades habituelles, pour faire découvrir le département aux amis venus profiter de la mer et de la montagne. Parce qu'elle est plutôt facile, jolie et intéressante.

Il s'agit d'aller découvrir l'abbaye Saint-Martin du Canigou.

La montée s'effectue en 45 minutes, et la descente un peu moins. Sur place, on peut visiter l'abbaye, même si personnellement elle n'est qu'un prétexte (mais un beau prétexte!) à la ballade.

 

P1050255.jpg

La montée se fait en partie en forêt.


DSCF5047.JPG

Et voilà l'arrivée!

 

DSCF5046.JPG

 

 

DSCF5042.JPG

 

P1050256.jpg

 

P1050262.jpg

Imposant, non?

 

P1050266.jpg

La descente est plus mouillée!

 

P1050274.jpg

 

Et toi, des abbayes dans ton coin?

 

Pour Faistoilabelle

 

 

Merci à V. pour quelques-unes des photos!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cela dégage une belle sérénité !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah bah ça fait plaisir de la voir sous le soleil ... j'y ai emmené ma soeur et mes neveux/nièces l'an passé sous la flotte au mois de mars mdr :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah une fois j'y suis allé en plein brouillard, en novembre, c'était très spécial, très "ambiance Moyen Age"!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> y'a le mont des cats !! hihihih<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas d'abbaye chez nous mais une cathédrale pas très loin! ma grande poulette adore visite tous les édifices religieux! je pense qu'elle aimerai la tienne!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, il va falloir venir! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais de rien je trouve mes photos magnifiques et cela me flattent que tu les ai choisi<br />
Répondre
V
<br /> ah c'est génial et nos coins se ressemblent tu as vu ? ! bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai! D'ailleurs j'ai un lac pour toi la semaine prochaine! <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!