Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2023 1 06 /02 /février /2023 15:11
Mes petits bonheurs #480 et ma semaine en images.

Cette semaine fut échiquéenne, encore une: Cromignon a participé avec le collège au tournoi départemental des collèges, et ils ont gagné. Comme la responsable du club d'échecs du collège c'est moi...j'étais sur place pour l'encadrement, mercredi après-midi. J'ai même emmené quelques élèves. Il y a eu 7 parties, de 13h30 à 18h30, c'était intense.

 

On a aussi fêté l'anniversaire Cromignon, décidément à l'honneur ces derniers jours, au laser-game avec ses amis. Très en retard certes, parce que depuis la rentrée de septembre on n'a tout simplement pas eu un seul weekend de libre pour ça. Entre les échecs et le tennis....et le reste!

 

Sinon, un chat qui monte la garde, de jolis ciels hivernaux (du froid glagla), un soin du visage pour moi dont je suis ressortie toute reposée et fraîche (à refaire, si tu passes par ici, n'hésite pas à tenter l'Instant B.)

Ca faisait un bon moment que je ne m'étais pas offert ce genre de soin et pourtant c'est super agréable et on repart avec quelques années de moins.

 

J'ai emmené les diablotins voir Astérix et Obélix: l'empire du milieu. On a ri, c'est distrayant, et la densité et la complexité du casting sont vraiment réussis. Mention spéciale pour José Garcia, un régal.Evidement, ils ne faut pas trop réfléchir aux divers clichés. Mais mes films étant de grands fans d'Astérix, de toutes façon c'était incontournable pour nous.

 

Cromignon a participé à un atelier créatif et en est revenu avec de bien jolies fleurs de cerisier. Pour une fois, il a aimé, ouf!

Il les a offertes à ses grands-parents, ces ateliers sont des moines pour de jolis cadeaux personnalisés.

Si tu passes par ici, n'hésite pas à jeter un oeil au planning -très vite complet- de Créativ'Art

 

Pour finir j'ai participé à un atelier CNV dimanche. Toujours un régal, et même ...c'est devenu quasiment nécéssaire pour moi. 

Mes petits bonheurs #480 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #480 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #480 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #480 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #480 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #480 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #480 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
mdr le chat dans sa tour d'observation ;-)
Répondre
P
il ne rate rien ^^
O
Magnifique ciel sur la première photo 😉
Répondre
P
merci, on a la chance d'avoir souvent de très beaux ciels ici
L
Moi aussi j'ai vu le dernier Asterix et comme toi j'ai trouvé que c'était amusant ...C'est l'essentiel. Pour ma part la meilleure interprétation est celle de Vincent Cassel .
Répondre
P
Comme je ne l'aime pas, j'ai du mal...

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!