Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2022 7 10 /07 /juillet /2022 13:18
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.

En vacances depuis vendredi, je n'arrive pas encore à réaliser.

 

Rapidement, il y a eu cette semaine: 

 

Du râpé végétal Vivre Vert très réussi. On se régale tous, validé par les petits et les grands. 

 

Les biscuits à la fleur d'oranger, cadeaux pour les divers adultes de l'école, Atsem, maîtresses etc. C'est la fin de la primaire pour Cromingon d'ailleurs.

Les enfants les ont faits seuls, de A à Z, c'est bien agréable!

 

De la course à pied malgré la chaleur, et de l'aquabike quand ça cognait trop. Et même, on avait trop chaud dans l'eau, c'est dire.

 

Du nouveau salon de jardin, tu aimes?

 

Je suis allée pour la 1ère fois depuis une dizaine d'années me faire tresser. J'ai eu du mal à m'y remettre car avant c'était une amie qui me le faisait, tous les étés. Trouver quelqu'un de confiance m'a pris du temps mais c'est chose faite: la coiffeuse est vraiment douée, très sympa, et ses prix sont très corrects. Je suis ravie, mon crâne respire, et je suis coiffée au saut du lit.

 

D'ailleurs je suis aussi allée me faire masser les pieds grâce à un bon Groupon plus que bon marché. Un bonheur pour les pieds douloureux comme les miens.

 

Polochon a construit en quelques jours le camping-car lego, il est tout fier et il a bien bossé.

 

On a commencé les vacances par une sortie sur le front de mer un soir, avec Rosalie (je déteste...mais les enfants adorent ^^), spectacle pyrotechnique avec feux d'artifice (j'ai dû me mettre de côté, trop de foule, trop claustrophobisant 🙄...est ce que je vais un jour me sortir de cette phobie handicapante???).

 

Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #459 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore ta coupe de cheveux ! et bravo à tes loulous pour les gâteaux c'est super !<br /> Passe de bonnes vacances :)
Répondre
L
Bonnes vacances !
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!