Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2022 7 22 /05 /mai /2022 09:16
Mes petits bonheurs #452 et ma semaine en images.

Une semaine d'été, ici comme ailleurs, et ça fait plaisir pour les fans de chaleur comme moi. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter à la plage malheureusement, mais ça viendra.

Une semaine en demi-teinte, avec quelques soucis perso, beaucoup de fatigue.

 

Mais des petits bonheurs bien sûr! Les enfants sont toujours là, pour ça.

 

A commencer dimanche par un brunch très réussi en amoureux au Hob Alenya, les pieds dans l'eau avec un magnifique et délicieux buffet. Après une soirée à 2, pour la première fois les diablotins avaient dormi chez leurs grands-parents. 1ere fois qu'on était 2 à) la maison depuis 10 ans!

 

Mercredi et samedi les diablotins ont participé à un tournoi d'échecs, et se sont affrontés...contre toute attente, le minus a gagné! Alors que le grand est bien plus avancé et entraîné....oui mais le petit était attentif et le grand l'a sous-estimé. Une erreur et paf, ça n'a pas loupé. Première fois que le petit bat le grand, et en tournoi en plus!

 

Pendant un jogging j'ai croisé maman canard et ses petits tout juste nés. Tellement mignon! Ca donne le sourire à tous les coups.

 

Je suis allée boire un verre en bonne compagnie, ca fait toujours un bien fou. Avec ce beau temps, les terrasses perpignanaises sont pleines. La pandémie semble loin...

 

Au collège; on est en pleine semaine des arts et pour l'occasion mon CDI accueille des costumes traditionnels catalans. Je t'avoue que le manequin de l'entrée me fait peur, je l'appelle le fantôme du CDI et je sursautte à chaque fois que j'entre^^

 

La saison des pastèques a commencé et je compte bien en profiter 1 max. Une pastèque par jour sinon rien!

Mes petits bonheurs #452 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #452 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #452 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #452 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #452 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #452 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les petits bonheurs n'ont pas de prix, sachons les attraper !
Répondre
P
c'est clair
L
La saison des pastèques a commencé aussi ici et celle des melons encore un eu chers mais sucrés Bonne semaine
Répondre
P
je n'ai pas encore acheté de melon, j'attends qu'ils soient vraiment bons
O
C'est vrai que ton fantôme n'est pas très accueillant 👻
Répondre
P
hou hou!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!