Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2022 7 13 /03 /mars /2022 19:52
Mes petits bonheurs #443 et ma semaine en images.

Cette semaine fut pauvre en photos, par cause de reprise du travail déjà, et d'une vilaine angine qui m'a un peu clouée au lit. Ça faisait vraiment très, très longtemps que je n'avais pas chopé un virus. 

 

J'ai commencé à regarder la série "Serviteur du peuple", une série humoristique ukrainienne avec en personnage principal, le président actuel .Et comme il a transposé le thème de la série dans la vie réelle, ça crée une mise en abîme très troublante. En attendant, c'est assez distrayant. 

 

En cuisine je me suis prise de passion pour cette recette super bonne et saine de pain aux flocons d'avoine. Ça fait un moment que je l'ai découverte et je n'arrête plus. C'est très vite vite fait donc, aussitôt fini, aussitôt un nouveau au four. J'ai végétalisé cette recette en remplaçant le yaourt animal par du végétal et les oeufs par de le compote.

 

Comme il a pas mal plu, jusqu'à ce qu'on soit même en alerte pluie-inondation, ça a pas mal cocooné, comme tu vois l'homme et le chat squatteur se sont bien trouvés sur ce terrain-là. Malgré une sévère allergie aux chats pour l'un, et un caractère de cochon pour l'autre.

 

Le week-end a été chargé avec des invitations à des anniversaires, et les parents de faire le taxi.

 

Mes petits bonheurs #443 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #443 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #443 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Excellente, la photo des dormeurs dans le canapé, j'adore !<br /> Reprise sans masque, j'ai enfin vu la tête de mes élèves.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
moi aussi et je suis choquée ^^
W
La semaine a été plutôt calme.;;j'espère que ta gorge va mieux !
Répondre
P
doucement!
L
Bonne semaine à venir sans angine ni alertes inondation ...
Répondre
P
on espère!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!