Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2021 3 24 /11 /novembre /2021 10:06
Wish List #75: le teint (2021)!

Au niveau du maquillage, j'ai eu plusieurs périodes. Beaucoup, mal, trop...J'ai toujours mis l'accent sur mes yeux, je ne sors jamais sans mascara, mais à certains périodes c'était tout.

J'ai récemment commencé à ma maquiller le teint, légèrement mais tous les jours et c'est vrai qu'une BB-crème ça change la vie.

D'ailleurs je prendrais bien un ou deux cours de maquillage, j'ai parfois l'impression d'être à côté de la plaque malgré les tutos.

Et en ce moment, j'ai envie de parfaire ma trousse à maquillage, alors c'est parti pour une petite wish-list non exhaustive. Attention, tout n'est pas clean loin de là. Niveau maquillage, je vise l'efficacité. Si c'est clean tant mieux sinon...tant pis.

 

Wish List #75: le teint (2021)!

Je ne suis pas (encore) calée en pinceaux à maquillage, et j'aurais bien besoin de ce kit complet. Parfait pour débuter, il est en plus vegan. Et joli, ce qui ne gâche rien.

Wish List #75: le teint (2021)!

Qui dit pinceaux dit nettoyage de pinceeaux. Je t'avoue que c'est surtout ça qui m'a toujours bloquée pour utiliser moult pinceaux...flemme! Mais ce produit semble être la solution: simple et rapide à utiliser, il permet de maintenir ses pinceaux propres au quotidien.

Wish List #75: le teint (2021)!

J'utilise depuis longtemps des crèmes teintées, évidement claires pour ma peau de rousse. La Juice Beauty me fait de l'eoil, elle a en plus un filtre solaire de 30 et ça dans mon Sud, ce n'est pas du luxe. Je la prendrais en couleur Desert glow je pense.

Wish List #75: le teint (2021)!

Cette crème It Cosmetics a également l'air super: anti-âge, protection solaire 40, elle est en plus vegan. Il y a un grand choix de teintes, j'opterais pour "pâle clair" ou "clair" je pense.

Je crois n'avoir jamais mis de bluish de ma vie, ce serait l'occasion d'essayer. D'après quelques autos, pour ma carnation il faut du blush dans les roses clairs, comme celui ci que je prendrais en morning rose ou peach party.

Wish List #75: le teint (2021)!

Evidement il faut aussi un bon anti-cernes, d'une couleur bien claire pour moi. J'ai de vilaines cernes sombres, pour le couvrir je choisirais celui-ci qui semble simple d'utilisation et efficace.

 

Je pense qu'avec ça je suis parée pour affronter les prochaines années qui vont passer.

 

Et toi, tu te maquilles le teint?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Je me maquille surtout le yeux, plus trop le teint depuis 2 ans...
Répondre
P
moi c'est l'inverse, avant pas du tout et maintenant je fais le teint. Ça change quand même.
L
BB crème + rouge à lèvres crayon sur les sourcils ... Parfois eye liner pour les grandes occasions
Répondre
P
C'est la base!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!