Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2021 7 11 /07 /juillet /2021 06:54
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.

Cette semaine, les vacances ont commencé mercredi, tu l'auras remarqué.

Ca fait plaisir. Pourvu qu'on puisse en profiter aussi librement que possible. Espérons que le Covid restera discret.

 

Cette semaine, ma grande est arrivée 1ère à son concours équestre. Elle a ramené la plus grosse coupe qu'on ai à la maison! Juste énorme! Maintenant les garçons veulent une coupe plus grosse...évidement!

 

Au jardin le figuier a commencé  à donner ses premières figues. On attend le gros de la récolte.

Les graines de potiron plantées à Halloween avec les jack-o-lantern font de bien jolies fleurs.

 

Le chat squatteur est de plus en plus proche de nous: cette semaine il est venu sur mes genoux pour la 1ère fois. En ronronnant comme un tracteur.

Et j'ai immortalisé ce câlin improbable avec l'homme allergique: sa désensibilisation se passe bien.

 

J'ai emmené les garçons faire les courses des fournitures scolaires. Ça, c'est fait.

C'est rare qu'on soit si en avance. Pour l'occasion, je leur ai payé un goûter en terrasse: notre première terrasse de 2021.

 

Ma cheville avec entorse ne guérissant pas, malgré moult osthéo et autre acupuncture, je me suis offert des poids pour faire de la gym, enfin ce que j'arrive à faire, à défaut de courir, de randonner ou de nager. Ça me console un peu.

 

A propos, je me suis coupé le doigt bien profondément, ça m'a fallu 2h aux urgences et un gros pansement. Mes 2 premières heures de vacances!

 

Les garçons faisant du tennis pendant que la grande travaille, on a eu avec l'homme une matinée childfree. Ca arrive si rarement! On a acheté un film en VO et on a mangé des sushis, avant d'aller récupérer nos fanas de tennis, hyper contents de leur stage.

 

On a fini par une journée plage, avec un temps nickel et des enfants ravis.

Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #414 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo à ta grande ! Effectivement tu n'es pas en retard pour le fournitures, je ne suis même pas sûre d'avoir les listes...<br /> Belle nouvelle semaine.
Répondre
P
on les a eues en ligne, ça aide!
B
bravo a ta fille je suis nostalgique de qd elles faisaient du twirling et qu'elles ramenaient une coupe ♥
Répondre
P
je m'en souviens, c 'était une sacré activité!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!