Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2021 7 09 /05 /mai /2021 06:45
Mes petits bonheurs #405 et ma semaine en images.

Une semaine de retour au travail en présentiel, mais j'ai déjà l'impression que ça fait 1 mois que j'y suis, pfiou. Ce fut crevant, j'ai couru partout car même si j'avais bien préparé le distanciel, il y a que quelques couacs que j'ai dû arranger.

 

Cette dernière période s'annonce longue et compliquée: on a déjà 3 classes fermées pour cause de covid, et les profs ne sont toujours pas éligibles partout à la vaccination.

 

Je ne crois pas trop à cette ouverture pour tous en cas de doses restantes mercredi, car finalement c'était déjà le cas, non? En s'inscivant sur covidliste, la liste d'attente pour le vaccin, on est appelés s'il y a des vaccins disponibles. J'y suis inscrite depuis des semaines, et toujours rien. Je ne vois pas pourquoi il resterait plus de doses à partir de mercredi.

Peut-être que je me trompe, j'espère!

En attendant on a reçu des auto-tests par notre ministère.

 

1ère semaine pour moi avec mon appareil dentaire. J'ai eu du mal. Mais ça va mieux. Entre la difficulté à manger, surtout des aliments que je cosnomme beaucoup comme les pommes, les fruits à coque (en bonne végé j'en mange tous les jours...enfin ça, c'était avant), la galère à nettoyer tout ça à fond après chaque repas, et mon visage qui est modifié par le volume des bagues et que je n'aime pas comme ça...j'ai regretté de ne pas avoir choisir la version interne qui ne se voit pas.

Mais chaque jour je m'en sors mieux que la veille alors j'ai bon espoir de m'habituer.

 

Des petits bonheurs bien sûr!

Des jeux de société, ici Karuba, un jeu Haba super sympa qui nous trnasforme en explorateurs de jungle.

Mon rosier en fleurs au jardin, qui explose de couleur et sent super bon. J'en ai offert un petit bouquet à mes gentils voisins, qui ont le covid tous les deux.

Le chat qui dort/mange 22h sur 24, et prend la pose à ses moments perdus.

Du sport et des échecs, évidement.

Une virée en montagne pour cueillir des cerises, miam. On est revenus avec 7 kg. Ça sent le clafoutis!

Mes petits bonheurs #405 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #405 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #405 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #405 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #405 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #405 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #405 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #405 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #405 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Quel courage pour l'appareil ! courage ! tes cerises me font bien envie mais ce n'est pas demain la veille qu'on en aura par ici ;-)
Répondre
P
un des privilège de mon département!
J
Déjà des cerises ??? on ne vit pas dans la même région c'est sur ! bravo d'avoir franchi le cap de l'appareil dentaire en tout cas. Quand je vois mon grand galéré, ca ne me donne pas envie.
Répondre
P
Ah oui, les cerises de Céret ici sont précoces...et délicieuses! Merci, j'avoue je galère...
B
je te jalouse les cerises dis donc !!! mince pour l'appareil :-(
Répondre
P
oui elles sont très bonnes!
O
Carrément la boîte de 10, waouh !
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!