Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2021 7 25 /04 /avril /2021 06:36
Mes petits bonheurs #403 et ma semaine en images.

Une semaine de vacances confinées plus calme que la précédente. Un bon coup de fatigue pour moi m'a forcée à lever le pied. Oui car les vacances pour moi sont souvent bien plus crevantes que le travail , notamment en terme de charge mentale. 

La rentrée qui se profile m'inquiète pas mal, vu comme on était sur le fil niveau covid il y a 3 semaines. Entres positifs et cas contacts, j'avais l'impression d'être un funambule.

Les hôpitaux sont pleins, les contaminations ont certes baissé mais c'est pas la fête non plus, et grrrrrr les profs ne sont toujours pas éligibles à la vaccination. 

Je ne suis pas du tout sereine et je peine à rester fataliste.

 

Mais plein de bonheurs bien sûr.

 

J'ai continué à faire pas mal de sport, entre les joggings et l'appli fizz'up. J'ai fini le programme Miracle morning que j'ai beaucoup aimé pour se réveiller avec tonus, alors pour continuer cette bonne habitude j'ai commencé le wellness: il est assez doux pour le matin tout en étant assez dynamique pour faire bosser tout ça.

 

Au jardin c'est le printemps, on déjeune sur la terrasse en admirant les fleurs et avec le parfum du jasmin.

 

On a fait une wrap party avec des copains et une balade à la recherche d'une cache qu'on a trouvée, pourtant elle était difficile!

 

J'ai profité d'une journée off pour faire un masque capillaire lavant au miel. Ultra simple et efficace, c'est mon favori du moment. 

 

Les garçon ont fini leur stage de tennis de 8 jours. C'était chouette, ils se sont régalés et ça faisait une activité quotidienne sportive. J'ai aussi été jouer avec Cromignon, pendant le cours du petit frère. Je le bas encore, ouf!

 

On a suivi, n admiratifs, le décollage de Thomas Pesquet et son équipe, puis l'amarrage de sa capsule à l'ISS. C'est tellement impressionnant et magique. J'espère que tout ira bien pour eux tous, là haut. Je suis tellement admirative de ces astronautes qui sont vraiment les meilleurs en tout de notre vilaine espèce.

 

Voilà, ces vacances ont été agréables même si on n'a pas pu aller à la plage qui est à 17 km. La dernière période de l'année s'annonce pleine d'incertitudes alors je vais prendre tout ça un jour après l'autre en espérant que tout aille bien.

Mes petits bonheurs #403 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #403 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #403 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #403 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #403 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #403 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #403 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #403 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Désolée, je commente super en retard car impossible de mon PC pro, le captcha ne passait pas...<br /> J'espère que tu vas réussir à être vaccinée rapidement. Ici Covidliste n'a rien donné mais on a eu un coup de bol avec des créneaux pas bookés donc ils avaient momentanément élargis aux + de 40 ans...<br /> Faut que je teste ton masque au miel.<br /> Bonne semaine
Répondre
B
le tennis me manque je n'arrive plus a y aller pers n'est motivée donc seule pas facile lol bon courage a toi pour cette reprise ♥
Répondre
P
Seule c'est sûr que c'est pas évident
F
Bon courage pour la reprise, comme toi j'appréhende un peu et les vacances n'ont pas été très reposantes...
Répondre
P
pareil!
M
Courage pour la reprise, en espèrant que l'année scolaire se termine le plus sereinement possible. Trop jolies les photos des fleurs
Répondre
P
Espérons...
L
On aurait bien aimé avoir la recette du masque au miel.
Répondre
P
juste du miel

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!