Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2021 7 14 /02 /février /2021 07:50
Mes petits bonheurs #393 et ma semaine en images.

Une semaine tronquée pour cause de départ en vacances.

Du coup, peu de photos. Aussi parce que la préparation des vacances, ça en prend, du temps et de l'énergie.

 

Alors cette semaine (comme toujours) on a fait du sport à la maison, les garçons me suivent et on s'amuse bien sur l'application Fizz'up. Il y a un programme spécial enfants très sympa.

 

J'ai couru, et couru, et encore couru. Ça me détresse. Comme il a fait plutôt beau et chaud, en t-shirt, les courses. Ça permet de bien profiter de la lumière du soleil.

 

Je t'ai montré sur Insta et FB mes lunettes de soleil très originales, offertes par l'homme avec qui on a fêté nos 15 ans, parce que je n'étais pas du tout sûre qu'elles m'aillent bien. Les réponses ont été à 95%: "renvoie-les elles ne te vont pas". Merci, j'ai bien failli faire une connerie et les garder. Elles sont reparties et je pense que la prochaine fois, j'irais en boutique.

Je n'ai pas de chance cet hiver: quasiment tout ce que j'ai acheté par correspondance n'allait pas et j'ai tout renvoyé ou revendu.

 

Je t'ai montré le nouveau porte-bébé évolutif de Ptitsy Moloko, de la naissance à 2 ans: le pti-clip. J'ai eu la chance de le tester en avant-première, et c'est de la balle. Je reviens très vite t'en parler en détails. Tu peux déjà en lire les détails ici

 

Il y a eu plein d'autres trucs aussi, mais là je te laisse, j'ai vacances.

 

Mes petits bonheurs #393 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #393 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #393 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #393 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Profitez bien des vacances !!!
Répondre
P
merci!
B
je t admire pour le sport !!! j ai du mal a me motiver
Répondre
P
moi c'est l'inverse, si je n'en fais pas je meurs
L
Trop difficile d'acheter par correspondance surtout des lunettes ... Ou des chaussures ... A part des livres ou de la papeterie je n'achète rien comme ça. Sinon semaine routinière dans Athènes confinée. Peu de choses à faire sinon aller nourrir les chats d'amis qui sont partis en France. Et la pluie te le froid qui s'installent ...
Répondre
L
Trop difficile d'acheter par correspondance surtout
Répondre
L
Difficile d'acheter par correspondance. Surtout les lunettes ... Ou les chaussures ... Pour ma part hormis livres ou papeterie j'évite. Semaine rooutiniè
Répondre
P
moi c'est plus les pantalons, par correspondance, trop dur

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!