Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2021 7 17 /01 /janvier /2021 07:23
Mes petits bonheurs #389 et ma semaine en images.

Ouf, les températures sont redevenues plus clémentes dans mon Sud, après des jours et des jours à se peler sévèrement. Au travail surtout, je n'en pouvais plus. Températures négatives, collège mal chauffé et aération, c'était affreux et épuisant même en se couvrant à fond.

 

Cette semaine une bonne nouvelle: l'homme a consulté une allergologue et va commencer un traitement de déssensibilisation aux chats. Ca va être long, mais dès le départ ça devrait marcher et on pourra laisser entrer le squatteur quand il fait trop mauvais dehors. Ca m'a fendu le coeur de le voir dormir dehors avec le froid et le vent. Encore quelques semaines et il pourra accéder au canapé et laisser ses poils partout...on se demande si on n'est pas un peu masos! Mais ce chat a presque 10 ans maintenant, je n'ai pas envie malgré son sale caractère qu'il finisse sa vie à la rue, le pauvre. Ca promet des situations épiques car on ne peut pas, en tous cas pas encore, le prendre sous peine de se faire mordre!

 

Cette semaine il y a eu en cuisine de la galette encore, du burger végétal fait maison très réussi. J'ai même donné quelques petits pains aux voisins car j'en avais fait beaucoup et tout le monde s'est régalé.

 

J'ai pu encore admirer de beaux ciels catalans, que ce soit le soir en faisant mon jogging ou le matin en partant au travail.

 

Dans ma BAL j'ai reçu ma jolie commande zéro déchet Cucul la maline et comme toujours, c'est Noël. J'adore tout dans cette boutique originale et colorée. Cette fois j'ai pris des essuies-tout lavables, une SHL et une éponge lavable.

 

Cette semaine le jeu de société qui a eu la cote c'est Kitchen Rush: un jeu coopératif endiablé qui ne laisse pas le temps de reprendre son souffle!

 

J'ai fait mon best nine intagram, un peu après tout le monde, et je vois qu'en 2020 vous avez aimé mes aventures de conduite accompagnée et celles de ma grande Pouillette. Un peu de portage aussi, encore et toujours en Ptitsy Moloko.

 

J'ai eu cette semaine de grosses douleurs abdominales, du genre mal à l'estomac. J'en suis coutimière hélas et rien n'a été decté, aucun médicament ne me soulage. J'ai réussi à faire ce que j'avais à faire en me traînant, surtout le mercredi jour de mèrathon. Je suis preneuse de toute idée qui me soulagerait, j'en ai assez de traîner ça depuis des années.

 

Je suis ravie d mon dernier henné, mes cheveux sont brillants et tout doux, depuis 7 ans que je suis au nopoo je suis toujours aussi convaincue. 

 

Cette semaine j'ai participé à un shooting photo pour Ptitsy Moloko justement, avec plein de belles nouveautés qui arrivent. 

Mes petits bonheurs #389 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #389 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #389 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #389 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #389 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #389 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #389 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #389 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tes cheveux sont toujours aussi beaux et ta fille est devenue une bien belle jeune fille ! Ah oui, ça fait pas rêver ton descriptif du chat et pourtant, j'aime les chats !
Répondre
P
Merci! Oui, c'est vrai, mais que veux-tu, il nous a choisis alors...on fait avec!
J
A toi bientôt les photos de chat en intérieur ;) ca devait être sympa ce shooting photo
Répondre
P
oui très!
K
Ces ciels sont magnifiques, ta couleur aussi !<br /> Pour le chat, c'est chouette <3 (pour lui qui pourra être chouchouté et pour vous). J'ai lu aussi qu'il existait des croquettes pour faire en sorte que leur poil soit moins allergisant. Et pour l'agressivité, tu peux tenter une petite cure de zylkene (a priori c'est naturel et c'est l'hormone secrétée par la mère allaitante. On en a donné plusieurs fois à Alix et au chat de mes parents).
Répondre
P
Il a déjà eu des tranquilisants, ça le calme un moment mais dès la fin du traitement paf, il redevient lui-même. Bonne idee pour les croquettes, je vais voir.
F
Une jolie semaine (malgré les douleurs abdos), je cherche justement une éponge lavable, je vais aller voir de plus près...
Répondre
P
Elle est très chouette celle-ci, n'hésite pas!
E
Belle série d'images!
Répondre
P
merci
L
Ici après des températures printanières et un déjeuner en terrasse dimanche dernier l'hiver a repris le dessus avec 6 degrés sur Athènes mais un beau soleil.
Répondre
P
Aïe, ça pique ça!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!