Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2020 7 06 /12 /décembre /2020 07:09
Mes petits bonheurs #383 et ma semaine en images.

L'événement de la semaine, voire du mois, voire des 6 derniers mois: ma grande Poulette a passé, et eu! son permis de conduire!

Joie et bonheur dans la maisonnée.

Tous ces efforts, cette conduite accompagnée depuis 2 ans, ça payé. Je ne saurais trop te commander de le faire pour tes enfants, c'est vraiment un pass indispensable ou presque pour leur avenir. 

Et maintenant, à elle la liberté (enfin...presque!) et à nous un peu de repos avec moins d'accompagnements, et le repos de l'esprit par rapport à ça. Un peu de quiétude pour son avenir.

 

Sinon on a fait le sapin, et Cromignon toujours aussi à fond, en père Noël, a tenu à immortaliser ça. C'est très minimaliste, comme tu peux le voir.

 

Les restrictions s'étant assouplies, on a pu aller à la plage, pour le plus grand bonheur de la chienne comme tu peux le voir...On y a profité d'une bien belle journée ensoleillée d'ailleurs. Et on n'était pas les seuls: on se serait quasi cru un 15 août, tout Perpignan s'est déconfiné sur le sable je crois!

 

J'ai pu admirer de superbes ciels, que ce soit au lever ou au coucher du soleil.

 

J'ai toujours une tension bien basse, mais sens un mieux en fin de semaine, pourvu que ça dure, j'en ai marre d'être un jour sur deux au bord du malaise.

Mes petits bonheurs #383 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #383 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #383 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #383 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #383 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #383 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #383 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #383 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo à ta grande fille ! J'espère que ta santé va vite s'améliorer...
Répondre
P
c'est pas bien grave, ça va passer.
L
Toujours pas de plage pour les Athéniens du centre ville ... 31 e jour d'un reconfinement qui n'en finit pas ...Bonne semaine
Répondre
P
j'espère que vous serez vite dehors!
F
Félicitations à ta grande, une bonne chose de faite ! Moi aussi j'ai fait la conduite accompagnée et c'est clair que ça fonctionne bien.
Répondre
P
oui, et au moins, ca c'est fait!
M
bravo à ta grande!! et la plage quel bonheur!!
Répondre
P
on ne s'en lasse pas
B
tu dois prendre qd mm une sacré claque de te dire ca y est elle a 18 ans et a son permis j ai pas hate du tt
Répondre
P
franchement? Pas du tout! Je suis ravie, ça c'est fait, et moins d'accompagnements pour nous!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!