Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2020 7 25 /10 /octobre /2020 07:33
Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.

Etant donné qu'on est en vacances et que, comme tu le sais je pense, je cours partout pendant les vacances, je vais te la faire courte. Je ne sais pas si c'est l'ambiance générale ou la vie en ce moment, mais je suis vraiment fatiguée.

 

On a droit au couvre-feu, hélas.

Je me fiche un peu de devoir être chez moi à 21h, ça n'arrive que rarement que je sois dehors plus tard, surtout en cette saison.

Mais la fermeture de la piscines, ma salle de sport, celle d'aquabike, le club d'échecs des garçons, la foire de Perpignan qui devait ouvrir ce week-end annulée, pas de villages de Noël non plus...c'est rude et ce n'est pas moi qui suis à plaindre.

 

Sinon cette semaine il y a eu un concours équestre pour la grande, un stage de tennis pour les garçons, un  cours d'échec et une partie en simultané avec une championne de France 6 fois (Cromignon était trop fier), un chat squatteur qui réussit à entrer, des déjeuner au jardin avec le beau temps, un crumble poires/ caramel/ flocons d'avoine délicieux et végétal, une pose de henné au soleil et un atelier en duo avec Cromignon au musée Puig de Perpignan, le musée de la monnaie.

 

Voilà, vite fait, je repars j'ai vacances et couvre-feu.

Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #377 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je crois que je suis dans le même état que fatigue que toi, et pourtant je suis en vacances aussi...<br /> Bon courage.
Répondre
P
oui et c'est pire chaque jour...
K
Bravo à tes champions ! La période est bien morose... On a pris tout ce qu'on prendre de bon en Bretagne car j'ai le sentiment que la fin d'année va être difficile... Grr pour le club d'échecs des garçons. Ici les activités des enfants sont préservées pour l'instant (le pilates s'est arrêté depuis un moment déjà pour moi par contre...). Bonne 2e semaine de vacances.
Répondre
P
merci à toi aussi.
L
Ici le couvre-feu est moins dur > Minuit et demi . On peut donc continuer d'aller au spectacle et les les lieux de sport sont ouverts. Maintenant on se demande tous jusqu'à quand. Cela devient usant de ne pas savoir ce que l'on peut vivre demain
Répondre
P
j'espère que ça ne durcira pas chez toi. Ici vu les chiffres catastrophiques je crois que ça n'empire...

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!