Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2020 7 19 /07 /juillet /2020 20:30
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.

Une belle semaine de vacances se termine ici.

On a randonné avec les enfants, le long de la côté, sur le si beau sentier du littoral. On s'est baignés plusieurs fois dans de jolies criques, et à Collioure. Les enfants ont bien marché, nous aussi, 10km quand même.

 

On aussi randonné en amoureux, eh oui, on a réussi à s'échapper tous les deux avec l'homme quelques heures! Incroyable et trop bien. Pour le coup on a choisi une randonnée inaccessible aux enfants, trop de difficultés. On s'est même perdus, et on a dû y aller carrément à l'escalade pour retrouver notre chemin. C'était beau, on a découvert le magnifique panorama au dessus du prieuré de Serrabona. En chemin on a croisé un original rocher sculpté en forme de tête de cheval.

C'était troooop bien, mais vraiment. Ça faisait 10 ans qu'on n'avait pas fait de randonnée comme ça, on adapte toujours pour les enfants.

 

Sinon en cuisine j'ai préparé de savoureux et très réussis pains pita, que j'ai proposé en version végétale. On s'est tous régalés, à refaire! Surtout que c'est vraiment facile.

 

J'ai emmené les garçons à la piscine avec des amis, Polochon se détend de plus en plus dans l'eau. Pendant les vacances j'essaye de l'y emmener 1 fois par semaine pour qu'il soit bien dans l'eau avant de commencer les cours de natation. 

 

J'ai couru plusieurs fois, malgré la chaleur grandissante, et j'aime bien en fait même quand il fait très chaud. A la fin, quel bonheur de prendre une bonne douche fraîche.

 

Pour finir on a attendu des amis pour l'apéro du samedi soir, sous la terrasse. Maintenant on est 11 à la maison et c'est du bonheur: des rires et des cris d'enfants, des sorties, de la plage, des copains, what else?

Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #363 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Vous vivez dans un coin trop chouette. Quelle chance :)
Répondre
P
on a longtemps cherché avant de choisir ici et on ne regrette pas

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!