Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2020 7 16 /02 /février /2020 18:50
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.

Cette semaine ce fuit vacances à la montagne. Nous sommes allés, comme l'an dernier, aux Angles, à 1h30 de chez nous. Qui se sont transformées en 2h30 parce que la route principale, endommagée par la tempête du mois dernier, est coupée. Mais on ne va pas se plaindre, c'est tout près quand même!

 

Et comme l'an dernier, on s'est régalés. Ski pour tous, luge, neige, soleil, pique-nique au lac de Matemale...on avait choisi de louer à moins de 200m de l'école de ski des garçons et des pistes, et on n'a pas regretté: quel confort! On partait tous skis aux pieds.

 

Il y a eu deux angines qui ont privé la Pouillette et l'homme de ski une journée, les petits et moi par contre avons skié tous les jours.

 

On a fini la semaine moulus forcément: c'est tout sauf reposant comme vacances, mais tellement heureux. Et deux médailles pour les plus jeunes: 1ère étoile pour le grand, Garoloup pour le minus.

 

Il y a eu des jeux de société aussi bien sûr et Zombie Kidz a été à l'honneur, avec toujours bien entendu les échecs.

 

J'avais emmené de la lecture mais j'ai fini mon bouquin en trois jours. Après j'ai souffert car je n'ai trouvé que ce merveilleux ouvrage sur la préhistoire dans les Pyrénées, truffé de termes techniques et de biographies d'archéologues du 19eme siècle. Mais pour m'endormir c'était fameux.

 

Je te laisse j'ai vacances.

 

Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #342 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

 

 

D'autres petits bonheurs chez: Mum Poulette

                                                  Les enfants du 79

                                                 On fait Koi?

                                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça c'est une très bonne semaine :o)<br /> Belle journée, des bisous
Répondre
P
oui très!
M
Le bonheur d'habiter près de la montagne, nous ça serait pas la même hein :)<br /> Chouette cette semaine et bravo à tous!!<br /> Bises
Répondre
P
ah oui, on est venus habiter ici aussi pour ça!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!