Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2020 7 02 /02 /février /2020 08:08
Mes petits bonheurs #341 et ma semaine en images.

Une semaine en dent de scie ici.

Les garçons ont participé au championnat régionnal d'échec. Cromignon a gagné, pour la 3ème consécutive. Et ce n'était pas évident, car cette année il passe dans la catégorie supérieure. Il y a plus de joueurs, et ils sont plus  entraînés, plus forts. Je me doutais qu'il serait sur le podium, mais pas qu'il remporterait toutes ses parties. Il est revenu tout content avec sa coupe.

Quand à Polochon, à 4 ans il était le plus jeune participant. D'ailleurs il est un des plus jeunes licencés de France en activité. Il a joué ses 6 parties, 3 le matin et 3 l'après-midi, et il en a gagnées. Je ne m'y attendait pas, déjà qu'il tienne toute la journée, et encore moins qu'il gagne la moitié des parties. Il est si petit qu'il a fallu empiler 2 chaises pour qu'il ne soit pas trop bas. Les parents ne cessaient de venir nous demander quel âge a ce minuscule petit joueur. Il faut dire qu'en plus d'^^etre le plus jeune, il est aussi très petit de taille pour son âge, il s'habille encore en 3 ans. Alors c'est assez impressionnant! Il a reçu sa médaille, il etait fier et complètement crevé: à 19h30 il dormait, ce qui ne lui ressemble pas du tout.

 

Ma grande Pouillette m'a préparé un plateau brunch juste parfait, et je ne lui avais demandé, c'est encore meilleur comme ça. 

 

J'ai gardé Polochon et dépensé deux jour enfant malade, il a la scarlatine. Pas trop gratinée, mais qui l'a énormément fatigué. Jeudi il est reparti à l'école, mais vendredi il était si patraque avec un retour de la fièvre malgré le traitement qu'il a encore fallu le garder. L'homme a en passant chopé une angine. Nos jours enfant malade ne suffiront sans doute pas, cette année encore.

 

La famille de l'homme est arrivée pour passer quelques temps avec nous, pour la plus grande joie des diablotins.

 

Une grosse fatigue s'est installée pour moi, alors avec l'homme on tente de cocooner autant que possible, de ne pas se coucher trop tard et de méditer à deux chaque jour. Ca fait du bien. Mais malgré beaucoup de repos, pas moyen de récupérer. 

 

J'ai fait un planning ménage avec une répartition des tâches jour par jour. Mis en service cette semaine, il marche pas mal pour le moment.

 

Malgé la fatigue je me suis tenue à mon planning sportif, course à pieds dans la pinède toujours très détrempée, piscine, yoga, aquabike...je ne peux pas m'en passer, j'y vais même morte ou presque.

 

Le ciel nous a offerts de bien jolis spectacles, comme souvent en Catalogne.

 

 

 

Mes petits bonheurs #341 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #341 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #341 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #341 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #341 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #341 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #341 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #341 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à tes champions de fils !
Répondre
P
merci!
B
j imagine ta fierté pour leur réussite aux échecs !!!
Répondre
P
je suis heureuse pour eux, qu'ils s'éclatent à faire ce qu'ils aiment!
J
Bravo à tes fils pour leur résultat ! j'espère que les soucis de santé vont vite disparaitre !
Répondre
P
merci!
L
Bravo aux joeurs d'échecs !
Répondre
P
merci!
A
Coucou<br /> <br /> Je vais venir squatter chez toi pour jouer avec tes loulou ,chez nous je suis seule à aimer les échecs donc personne pour quelques parties ;) lol<br /> <br /> J'espère que tous le monde a récupéré et que les malades sont à nouveau sur pieds .<br /> <br /> Belle semaine<br /> Bizzz<br /> Adeline
Répondre
P
il y a des sites pour jouer en ligne, et même des applis si tu veux
M
Bravo à tes garçons pour les échecs, ici aussi grosse grosse fatigue, courage et de gros bisous
Répondre
P
merci!
M
Prends soin de toi bises
Répondre
P
merci!
F
J'espère que tu vas pouvoir déléguer un peu à ta belle-famille et reprendre des forces, cette période est vraiment épuisante.
Répondre
P
merci, bises
K
Bravo aux jeunes joueurs d'échecs ! J'espère que tu vas mieux, pas cool cette grosse fatigue...
Répondre
P
merci!
O
Ta fille t'a même pelé la pomme, waouh !<br /> Bravo aux champions des échecs. Vous arrivez à suivre les parties derrière les barrières ?<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
oui elle m'a épatée!<br /> quand ils sont près des barrières, oui. bises!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!