Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2019 7 29 /12 /décembre /2019 07:43
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.

Et ma dernière récap' de 2019. La semaine prochaine, nous serons en 2020. Et c'est pas de la science-fiction.

Pour cette dernière semaine complète de l'année et même de la décennie, on n'a pas chômé ici.

 

En vrac il y a eu, bien entendu, Noël, avec des diablotins heureux et des parents qui montent des jouets encore et encore...heureusement on est en vacances. En même temps c'est nous qui choisissons les cadeaux, enfin cette année c'est surtout l'homme qui s'y est collé. Donc note pour plus tard: moins de jeux à monter, merci. 

 

Un repas de Noël sympa et réussi. Pas de groinfrage, c'était bon et agréable. Une copine et son fils se sont joints à nous et ont apporté une bien bonne bûche, picard of course.

 

De la course à pied pour moi.

 

Des températures très douce et un beau soleil.

 

Un mascara clean de la marque Avril qui tient vraiment ses promesses, il tient très bien, une belle surprise et un joli cadeau pour moi de ma chérie M.

 

Le nouveau lit de Polochon, un chouette lit cabane. Il a enfin un lit de grand, il en parlait depuis un moment. J'ai vendu son petit lit pour 5e, matelas et draps compris. Je fais souvent des prix minus, histoire que ça parte vite. Je ne peux pas stocker un lit...Et puis ça fait des heureux et moi un peu de monnaie.

 

Un joli livre pour Polochon sous le sapin: C'est quoi le caca? Très réussi, il plaît à tous, petits et grands.Des sorties et des copains, des biscuits à 4 petites mains, un parcours sportif de 2h, un ciné pour voir la Famille Addams (je ne peux pas te donner mon avis, j'ai dormi. Mais les diablotins ont bien aimé.)

 

Une balade à Collioure pour voir Collioure couleurs, ce joli son et lumières annuel que je te recommande chaudement. On a tous aimé et tous regretté que ce ne soit pas un peu plus long.

Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #337 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quelle belle semaine ! c'est chouette les sorties en hiver
Répondre
P
oui et quand on a beau temps c'est sympa
M
De belles et douces fêtes de fin d'année<br /> Vous avez été bien gâtés :) <br /> Belle semaine
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!