Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2019 3 18 /12 /décembre /2019 06:18
Idées cadeau pour enfant de 8 ans.

Nous voici presque à Noël, ici les cadeaux des enfants sont prêts depuis plusieurs semaines. Comme j'ai des listes que je gère à l'année sur mes envies il suffit de piocher dedans, pas de risque de manque d'inspiration.

Pour Cromignon, 8 ans, nous avons choisi quelques cadeaux qui lui feront, j'espère grand plaisir.

 

smiley Des playmobils. Grand classique, indémodable, il est fan et il doit déjà avoir l'équivalent du PIB du Bangladesh dans sa chambre en playmo. Mais comme il joue vraiment beaucoup avec, c'est l'assurance de voir des étoiles dans ses yeux.

Idées cadeau pour enfant de 8 ans.
Idées cadeau pour enfant de 8 ans.

On a choisi l'île des pirates qui lui fait de l'oeil depuis longtemps, et des pirates-zombies. Oui, il aime les pirates-zombie, aussi étrange que semble le délire!

 

wink De la lecture. Le rapport de Cromignon aux livres est très paradoxal pour le moment. Il n'aime pas lire seul, MAIS il adore les histoires, les BD, enfin il adore la lecture en fait. Mais pas lue par lui. Tu vois le concept? Je peux lui lire un roman entier, il adore. Il écoute whatmille histoires avec sa lunii et sur son poste (il a 250 CD d'histoires). Et il sait très bien lire, je le vois avec ses textes à lire pour ses devoirs. Je soupçonne un chouïa de fainéantise derrière tout ça.

Il lit tout de même seul des BD comme Tom-Tom et Nana, Ariol, Anatole Latuile...

Bref. Dans les cadeaux de Noël il y a toujours un livre de toutes façons, et cette année j'ai choisi Persée, vainqueur de la Gorgonne. Il aime beaucoup la mythologie, et cet album a l'air très joli.

Idées cadeau pour enfant de 8 ans.

laugh Une activité créative. Alors soyons clairs, dessiner, colorier, peindre, c'est pas la came de Cromignon. Mais vraiment. Il faut chercher ailleurs pour l'orienter sur ce chemin. Je lui ai choisi Mes tableaux en stickers: les planètes.

Il aime beaucoup l'astronomie, je pense que ce kit aura du succès et l'occupera pendant les vacances.

Idées cadeau pour enfant de 8 ans.

laugh Un jeu de société. On en a déjà plein plein plein mais...on est addicts! Bon, j'en revends quand même pas mal aussi. Et les enfants sont fans. On aime beaucoup les jeux coopératifs, alors j'ai choisi Panic diner, j'ai lu plusieurs avis positifs dessus, j'espère que ça sera sympa. Il semble être très amusant et allier rapidité et observation. Il faut servir les clients tout en aidant les autres erveurssans oublier de faire la vaisselle, le concept est rigolo.

Idées cadeau pour enfant de 8 ans.

Voilà ce que mon 8 ans trouvera sous le sapin.

 

Et chez toi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Chez moi, c'est... des mangas pour Canaillou qui adore ça ! :)
Répondre
P
il va être ravi alors!<br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!