Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2019 7 20 /10 /octobre /2019 12:23
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.

On commence les vacances, et ça va être mouvementé.

En attendant cette semaine, on a profité du beau temps très doux.

 

On a été à une sympathique fête médiévale, les trobades de Perpignan. Cromignon et Polochon y ont retrouvé leur club d'échec et en ont profité pour faire quelques parties. Ils ont particulièrement aimé le spectacle de combat de chevaliers, sans surprise! Le tout sous un beau soleil catalan.

J'ai eu une bonne nouvelle au travail, je n'en dis pas plus tant que ça ne se concrétise pas parce que ça porte malheur, oui je suis superstitieuse. Ça semble en bonne voie alors je suis joie.

 

Des petits bonheurs à la pelle, comme la dégustation de délicieux kakis, mes fruits préférés. Je ne suis pas fan de l'automne mais alors les kakis, ça me console! Je peux en manger 2 kg d'un coup, je suis kakiaddict.

 

En cuisine la préparation des goûters de la semaine à 6 mains.

 

La lecture de cet excellent album: Histoires pour les garçons qui veulent changer le monde. Enfin une mise à l'honneur de gens qui ne font pas la guerre, qui ont de belles valeurs humaines. Cromignon aime beaucoup. Il y a le même avec "filles", on l'a aussi et je t'en reparlerais plus tard, il est super également.

 

Tous les matins avant l'école, on fait des jeux ou on lit une histoire, ici ce super jeu Djeco qui occupe bien Polochon pendant que je faisais une partie d'échecs avec son grand frère.

 

Le clou de cette semaine, c'était la rencontre Ptitsy Moloko à Toulouse de samedi. J'ai eu la chance de pouvoir y être et intervenir en tant que monitrice. De belles rencontres, de jolis bébés, et j'ai pu découvrir en exclusivité le nouveau coloris Ptitsy Moloko qui est magnifique. 

(crédits photos ici et ).

Samedi prochain, ce sera à Paris.

 

J'ai bien failli ne pas revenir d'ailleurs, l'autoroute A9 était fermée à la frontière avec les évènements en Catalogne. Il y avait 30 km de bouchons avec voitures et poids lourds à l'arrêt depuis 24h, c'était énorme. J'ai eu de la chance, au retour ils avaient réussi à dégager le passage. C'était impressionnant. 

 

Je te laisse, j'ai vacances.

Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #328 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Moi aussi , je veux des kakis ! Bises !
Répondre
P
ne te prive pas!
M
Une douce semaine part chez toi ici elle était pluvieuse :/<br /> Ils sont canon ces portes bébés<br /> Bisous
Répondre
P
oui, et tellement confortables!
M
Bonne Vacances et croisage de doigts pour ton boulot :) <br /> Bises
Répondre
P
merci!
K
On a le même jeu et j'ai pensé à toi car Tiny s'est éclatée avec cette semaine.<br /> Je croise les doigts pour le boulot.<br /> Et il faut que je goûte les kakis alors !!!!<br /> Bisous
Répondre
P
ah oui, il faut!
F
Tu me donnes envie de manger des kakis...<br /> Bonnes vacances !
Répondre
P
ne te prive pas!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!