Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2019 5 04 /10 /octobre /2019 07:40
Mes petits bonheurs #326 et ma semaine en images.

Ca tourne assez speed ici, en ce moment. Du coup, pas trop le temps pour les photos hélas! On gère, les activités de tout le monde ont repris, il y en a 9 par semaine. Je me sens juste un peu fatiguée depuis ma gastro de la semaine dernière.

 

Mais plein de petits bonheurs.

 

Entre 2 ateliers de portage cette semaine, très sympa avec des bébés trop mignons, pas mal de sport pour moi et j'ai même réussi à aller nager, des activités pour les enfants ravis, de la famille à la maison pour le plus grand bonheur des diablotins, de bons petits plats en cuisine et de bien beaux ciels au dessus de nos têtes, avec un temps très agréable. Ni chaud ni froid, juste bien.

 

Cromignon a choisi de s'inscrire au tennis cette année. Il est motivé parce que c'est le mercredi matin à 9h30, mais ça lui plaît beaucoup. Et je suis ravie parce que je trouve que c'est un sport si sympa et...élégant! Je n'ai jamais appris et ça me manque, chaque année en regardant Roland Garros je me dis que je rate quelque chose quand même. Alors je pense me prendre (ou me faire offrir, c'est bientôt mon anniv, huhu!) une carte de 10 cours, ça me permettra de jouer avec lui quand je serais un peu à niveau.

 

On a été au restau en amoureux avec l'homme, et tu sais comme c'est rare ici, aux Arestochats, ce très agréable, et bon! bar chat à Perpignan. J'ai pris un dessert, ce qui est assez rare, un délicieux banofee. J'adore le banofee.

 

Samedi on a fait un bon apéro avec famille et amis, dimanche un petit brunch, bref une bien sympathique semaine ici.

 

Mes petits bonheurs #326 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #326 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #326 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une semaine chargée et sportive mais riche en petits bonheurs :) <br /> Cette année nous avons décidée en famille qu'il n'y aura pas d'activités extra scolaires pour mieux profiter ensemble de ces moments et on est bien plus détendu ainsi. La vie ne devrait pas être un marathon, les années passent et les enfants grandissent tellement vite il faut en profiter avant que ça ne soit trop tard :)
Répondre
P
je suis bien d'accord. Ici chaque enfant a beaucoup de temps libre, mais comme ils sont 3, forcément pour les parents ça en fait des accompagnements! Heureusement qu'on est deux à être disponibles pour gérer.
J
La tête du chat blanc !! lol <br /> C'est chouette quand les enfants sont motivés pour aller à leurs activités ! ici aussi les photos sont des fois rares ... pris par nos activités, je n'ai pas toujours le tel avec moi. Bonne semaine
Répondre
P
c'est ça, on gère, mais les photos...
L
A Tokyo j'aimais bien aller dans les bars à chats ...
Répondre
P
ils doivent être spectaculaires!
S
comment carresse t on un chat sans poils ??????
Répondre
P
comme un chat avec
M
J ai hâte d aller voir mes parents pour avoir uen soirée avec mon monsieur! Belle semaine à vous des bises!
Répondre
P
comme je te comprends (pour la soirée!)
K
De jolis moments malgré le rythme speed <3 Moi c'est au piano que je voudrais me (re)mettre. Faut que je me fouette un peu pour m'inscrire (y a des cours au boulot)
Répondre
P
au boulot? C'est chouette ça! Tu pourrais peut-être en faire entre midi et deux?

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!