Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2019 7 07 /07 /juillet /2019 07:06
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.

Ca y est, nous voilà tous en vacances depuis vendredi soir. Ouf!

 

Ces dernières semaines ont été plus qu'intenses et mon cerveau était en surchauffe totale.

 

Cette semaine, on a eu les derniers spectacles de fin d'année et autres kermesses du marathon de juin.

 

On a anticipé les vacances en allant passer une parfaite journée à la plage, puis une soirée pique-nique. La mer est super bonne, très chaude, un régal.

 

J'ai quand même réussi à faire du sport malgré la chaleur.

 

Le figuier est en forme on dirait cette année, et les récoltes sont quotidiennes. J'ai déjà lancé les tournées de confitures et fait quelques glaces au figues. Miam!

 

On profite du jardin, même si tout n'est pas parfait: la pergola est toujours détruite, la douche solaire a perdu son pommeau, 3 chaises sont cassées...

 

J'ai profité avec ma copine N. d'une opération sushis à volonté chez Sushis Sakura et ils étaient vraiment délicieux.

 

Les garçons sont vraiment fans d'échecs, parfois ils sex mettent à jouer chacun contre lui même, ce qui occasionne de longues minutes de grand calme...

 

In extremis on s'est mis tous les 3 aux cadeaux des instits: des petits biscuits sablés. Quel bonheur pour les garçons de les leur offrir en leur disant qu'ils les ont faits eux mêmes!

Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #320 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tes photos me font penser que je ne suis pas allée beaucoup à la mer ces derniers temps ! Profitez bien !
Répondre
P
parfois on n'y pense pas, cette année on y est peu allés hors saison
K
Trop canon vos photos de plage.<br /> Nous aussi on a fait les cadeaux des maîtresses à l'arrache !!!!<br /> Bonnes vacances à vous (et pour rappel on est là les 2 et 3e semaines d'août ;) )
Répondre
P
oui surtout surtout fais moi signe avant je suis un poisson rouge!
F
Trop bien de pouvoir aller à la plage quand on veut !<br /> Bonnes vacances.
Répondre
P
oui on est contents d'avoir choisi de vivre ici!
M
Première année où nous n'offrons rien aux instits/profs... Bonnes vacances, bonne plage, bonne mer, bon soleil ♥ Je suis jalouse!!
Répondre
P
on ne peut pas être partout! Allez bientôt moi aussi je serais jalouse!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!