Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2019 7 27 /01 /janvier /2019 07:39
Mes petits bonheurs #298 et ma semaine en images.

Voilà une semaine assez médiocre que je suis ravie de voir se terminer.

Entre le temps avec un vent de l'autre monde, un froid glaçant, mon dos qui s'est mis d'un coup d'un seul à me faire si mal que je ne peux plus me pencher, me plier et encore moins courir ou faire du sport (grrr!!!), du bazar à la maison suite à l'arrivée de la nouvelle commode pour notre chambre...bref, vivement la prochaine semaine.

 

Mais plein de petits bonheurs quand même!

Polochon fait maintenant de beaux bonshommes. Et comme à son habitude, quand il aime, il enchaîne: bonhomme après bonhomme, on en a 30 par jour au moins. Trop choupi.

 

Le jeudi on a eu grand vent, comme pas souvent même ici. Je l'ai récupéré traumatisé à l'école: le vent l'avait fait tomber à la récréation. J'étais mécontente, avec un temps aussi mauvais et froid ils pourraient garder les enfants à l'intérieur, exceptionnellement. Il me disait qu'il avait très peur de s'envoler et qu'il avait beaucoup pleuré.

 

Cromignon a participé à un tournoi scolaire départemental d'échecs, il est arrivé 2ème, un peu déçu de ne pas être premier.

 

L'homme m'a offert une sublime paire de doc Martens, la paire que je voulais depuis que j'ai 15 ans, et en plus elle est vegan, le rêve!

Sauf que je lai essayée et...mes pieds ne vont pas du tout dedans...elles ne me vont pas, et me font très mal...trop décevant. Par contre elles vont comme un gant à ma Pouilllette qui est ravie.

 

Je me suis verni les ongles, et en bleu en plus! Avant j'avais toujours les ongles vernis, mais toujours. Et puis depuis Polochon je ne prends plus ce temps...Je vais essayer de m'y astreindre, ça me fait tellement plaisir et c'est joli.

 

J'ai pu aller nager, quelques jours avant de me faire mal au dos. J'adore nager mais je ne peux pas y aller aussi souvent que je le voudrais alors je savoure chaque plouf à la piscine.

 

Le gros du réaménagement est fini dans notre chambre: on a lit, commode, dressing. Restent les finitions, fixations d'étagères et autres, bref c'est jamais fini en fait. Ca me gonfle tellement que je serais du genre à ne jamais rien faire ni changer...

 

On a viré le tableau noir/blanc sur pieds des enfants pour en prendre un qui se fixe au mur, chez Vert Baudet. Une riche idée qui nous libère de la place, et en plus il est joli.

 

Pour finir, une balade quand le temps est devenu plus clément samedi, ça fait du bien, et un coup de gueule au supermarché alors que je cherchais des collants chauds et que je n'en trouvais que des amincissants anticellulite galbants remodelant. Plus sexiste tu meurs, ou comment bien faire comprendre aux femmes que leur corps n'est pas acceptable. Et zéro collant chaud dans le rayon pourtant bien achalandé. Grrr.

 

Mes petits bonheurs #298 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #298 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #298 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #298 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #298 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #298 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #298 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Lol l'histoire des collants... Perso je m'embete plus je prends les premiers prix, avec moi une paire de collant c'est a usage unique lol ils ne finissent jamais la journée sans un trou mdr<br /> <br /> Bizzz<br /> Adeline
Répondre
P
ce genre de collant ne tient vraiment pas chaud je trouve, j'en ai certains de biens chauds depuis des années, ils ne bougent pas et ne m'ont pas coûté bien cher.
J
J'espère que ton dos va mieux. Sympa le tableau, je devrais y songer !
Répondre
P
oui il est chouette, il prend zéro place!
A
Bravo Cromignon pour sa deuxieme place !!!<br /> Bravo Polochon pour ses premiers bonhommes !!! J'espere que le coup du vent ne le traumatisera pas...<br /> Trop dommage pour les Doc. Et super le tableau, il faut que j'en trouve un pareil pour Mam'Zelle J
Répondre
P
N hésite pas ça fait un sacré gain de place
M
Ici aussi beaucoup de vent glacial mais en ce début de semaine ça c'est calmé.<br /> C'est dingue comme les enfants évoluent vite ici il y a quelques mois P'titePuce ne s'intéressait pas du tout à l'écriture et maintenant elle écrit parfaitement son prénom et pareil pour le dessin ces bonshommes patates ont plein de détails Lol
Répondre
P
Oui quand ils sont intéressés ça va vite
M
Tu devais être tellement déçue pour les Doc, bon tu fais une heureuse... J'espère que ton dos te fait moins souffrir. Belle semaine à venir, bises
Répondre
P
ca va chaque jour un peu mieux, merci!
K
Ah merdum pour les chaussures :( Même une taille au dessus ça ne l’aurait pas fait ? <br /> Le tableau me fait de l’oeil car Tiny adore celui qu’on a version chevalet que j’aurais bien viré justement parce qu’il prend trop de place ! Je vais réfléchir vite...<br /> Pauvre petit chou pr la chute et la peur du vent
Répondre
P
non hélas, elles sont même un petit chouïa grandes déjà...

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!