Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2018 7 25 /11 /novembre /2018 07:46
Mes petits bonheurs #289 et ma semaine en images.

Cette semaine, c'est ma dernière à mon âge déjà grand. Demain, je rajoute une unité. Ca commence à sentir le sapin.

 

J'ai déjà reçu quelques paquets, merci les copains, dont ce délicieux thé Lov Organics sans carte, j'ai mis 3 jours à savoir qui me l'avait envoyé! J'adore ce thé, je l'avais mis dans ma wish list, du coup je savais que c'était un cadeau d'un ami, mais de qui...et de superbes lingettes à démaquiller chat, mais juste superbes, je les adore! Fallait les trouver celles ci! Trop trop réussie, cette surprise!

J'ai reçu un colis qui me faisait envie depuis genre 4 ou 5 ans, un bouilloire silencieuse! Enfin je peux faire chauffer de l'eau le matin sans réveiller toute la maison, le soir sans que les diablotins ne se lèvent pour demander ce qu'est ce drôle de bruit...il était temps! C'est une Russel Hobbs et elle fait vraiment très peu de bruit.

J'ai aussi reçu ma jolie paire de bottines en cuir achetée 12 euros sur Vinted. Plus que jamais, l'occasion, c'est la vie. nous sommes tous habillés quasi que d'occasion, et on en est ravis. Moins de dépenses, moins de pollution, moins de consommation, et on fait la nique au black friday.

 

C'était une semaine avec du froid, de la pluie, beaucoup de choses à faire, le mèrathon de décembre qui se profile avec sa cargaison  de spectacles et autres réjouissances des écoles et activités des diablotins.

 

Cependant je ressens vraiment les effets de ma séance de kinésiologie d'il y a 15 jours. Ca m'a fait du bien. Je reviens t'en parler bientôt.

On se remet doucement des épreuves vécues pendant les dernières vacances.

 

L'évènement phare de la semaine, c'est l'anniversaire de Polochon, qu'on a fêté avec ses petits copains. Un petit goûter tout simple qui l'a ravi, et il a adoré son gâteau. Il a mis du temps à se décoller de nous, il était très impressionné et n'a pas soufflé les bougies alors qu'il adore ça. Mais ensuite il s'est amusé et a profité. Il est comme ça Polochon, impressionnable.

 

Et puis une balade à la fête foraine de Perpignan, la foire Saint Martin. D'habitude on y va pendant les vacances de la Toussaint, mais cette année avec les évènements, on n'avait pas pu. J'ai finalement bien fait d'attendre car j'ai gagné à un concours des tours de manège. Les diablotins ont bien profité sans que je ne me ruine du coup. Il faisait beau et c'était agréable. J'aurais bien fait un tour de chaises volantes ou de grand huit aussi d'ailleurs. J'essayerais l'an prochain.

 

Cromignon et Polochon sont très différents: là où le grand n'a peur de rien, adore les sentations fortes, veut tricher sur son âge pour faire les pires manèges sortis de l'enfer, l'autre n'aime pas du tout et reste dans les manèges les plus simples possibles, et quasiment jamais seul. Par deux fois j'ai fait arrêter un manège pour qu'on monte avec lui, la Pouillette ou moi. Deux garçons, deux ambiances.

 

Comme le petit était fatigué, je l'ai mis en sling et ça faisait longtemps...Ici en Solnce Genesis Grapefruit qui fait encore très bien le job avec les 12kg de monsieur. Une valeur sûre.

 

La grande a eu des soucis de bus et de cours, son lycée a été bloqué, la police est intervenue à coups de lacrymos, je n'avais pas rassurée et 2 fois on a été la chercher plus tôt. En revenant de récupérer mon drive, avec les garçons à l'arrière, on s'est retrouvés dans un blocage. C'est le moment qu'a choisi Polochon pour vomir. Je suis rentrée crevée et pleine d'interrogations sur ce mouvement que j'ai beaucoup de mal à cerner et à suivre. Original en tous cas. Quand j'ai pris Polochon plein de vomi, le chien en a profité pour se faire la malle. Heureusement Cromignon a été efficace: il a récupéré le chien et vidé le coffre des courses pendant que je nettoyais le petit et le siège.

 

Sinon du sport forcément, cette semaine j'ai pu en faire tous les jours, c'est bonheur. Et même aller à la piscine, ce qui reste rare vu que je n'arrive pas à trouver un créneau hebdomadaire.

 

Je te laisse avec les photos.

Mes petits bonheurs #289 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #289 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #289 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #289 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #289 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #289 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #289 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #289 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rho le retour avec le petit et le chien ... Sinon c'était une bien belle semaine avec l'anniversaire et le thé ♥ Des bises et bon courage pour demain.
Répondre
P
Merci, bisous et bonne semaine aussi!
F
Quelle semaine bien remplie ! Et bon anniversaire en retard, j'ai découvert la marque Russel Hobbs depuis peu et j'aime beaucoup.
Répondre
P
Merci, c'est bon tu n'es pas en retard, huhu
K
C’est chouette, tu as été bien gâtée.<br /> Je suis perplexe aussi pr les gilets jaunes. Je comprends le fond de la grogne mais la forme ça déborde un peu beaucoup à certains endroits...
Répondre
P
C'est le côté manque d'organisation et de mot d'ordre clair qui m'interroge, mais après tout pourquoi pas...

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!