Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2018 7 14 /10 /octobre /2018 15:26
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.

Une semaine qui a été sous le signe du weekend, où j'ai été au bien trop court salon du portage Bébéportation

 

Grâce à l'adorable Cécile de Ptitsy Moloko, j'ai pu vivre l'aventure de l'intérieur. Je reviens t'en parler en détail aussi vite que possible. En bref, du portage, du bonheur, des copines, des bébés!

Mais c'était bien trop court et le retour à la vie normale fut rude...pas d'Internet au travail, je m'ennuie ferme à ne pas pouvoir travailler et le retard commence à vraiment m'effrayer. Alors je rentre dans ma base à la main quelques bouquins comme ce rigolo "Abominable Maud" qui nous a bien amusés. Une possible prise de bec avec ma direction s'annonce, en plus. Bref ce ne fut pas une bonne semaine au travail.

 

A la maison tout suit son cours, les diablotins sont pleins d'énergie, le samedi est musclé avec les allers-retours des activités, le chat est un maître yogi. Polochon s'est transformé en marmotte, l'école doit lui pomper beaucoup d'énergie: il fait des siestes hallucinantes les jours de repos.

 

Quelques passages de copains, une préparation de weekend juste une amie et moi (youpi!), et le casse tête de la semaine: comment faire sécher le linge avec ce temps capricieux? Car l'automne s'est installé et avec lui, des fortes pluies entrecoupées de passages très chauds et de rafales de vent, le bordel météo quoi.

 

La question de la semaine: Mick Jagger a t'il fait un pacte avec le diable pour avoir toujours la pêche et toujours l'air d'un ado rebelle? Quand je vois dans quel état ont fini certaines stars cette année qui, même sans êtres décrépis, accusaient leur âge... Réponse a: cocaïne + héroïne + alcool = cocktail de jouvence. Réponse b: en vrai c'est un ascète ermite qui fait de la lévitation et n'a jamais touché la moindre substance toxique, le côté drugs sex c'est pour la galerie, il ne mange que des graines germées. Réponse c: c'est paranormal, il fait des sacrifices humains et a un accord avec des puissances occultes.

Quoiqu'il fasse je veux sa recette.

 

Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #287 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog en 2014, alors qu'enceinte de mon fils, j'avais du mal à gérer les colères et jalousies de ma fille. Je ne suis pas une grande lectrice de blog ni de réseaux sociaux mais, va savoir pourquoi, je me suis intéressée à la vie des petits diables telle que tu la racontais. Tellement que j'ai lu toutes les archives (il faut dire que j'étais un peu bloquée au lit avec mon gros ventre) et que j'ai continué à suivre le portage, les petits bonheurs, ton basculement vers le no poo, le véganisme etc... Sans oublier les petits coups de gueules que souvent je partage. Sans forcément te suivre aussi loin (en bonne française élevée dans la montagne, j'aime bcp la charcuterie) je comprends / admire tes choix et leur cohérence.<br /> Bref, même si je ne me suis jamais manifestée... car n'ayant pas grand chose de constructif à raconter... j’apprécie ton blog qui est d'ailleurs le seul que je lis !<br /> Et là, il ne se passe plus rien depuis presque un mois et je commence à m'inquiéter... J'espère que c'est parce que la vie est très remplie de belles choses et que tu ne trouves plus le temps d'écrire...<br /> En tout cas je souhaite à toute la famille des petits diables tout le bonheur du monde...
Répondre
P
Coucou! En effet on a traversé une période de turbulences, un deuil...Merci pour ton message, il me touche vraiment beaucoup, et merci de suivre mes petites aventures!
C
moi aussi, je veux connaître le secret de Mick !
Répondre
P
beaucoup, beaucoup de cocaïne? ^^
A
Côté météo ici c'est un saison par jour ! Et aujourd'hui c'est pluie pluie pluie... <br /> Le salon avait l'air bien sympa. Et ton chat est trop beau
Répondre
P
Merci! Je le trouve magnifique ce chat!
F
Visiblement la météo n'était pas la même dan le nord et le sud car chez nous cette semaine, c'était encore l'été...<br /> Belle nouvelle semaine.
Répondre
P
oui c'est souvent très différent

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!