Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2018 7 02 /09 /septembre /2018 07:34
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.

Voilà, c'est fini. Les vacances sont terminées. Cette semaine était la der des der, et vendredi on a repris le chemin du boulot.

On a quand même bien profité des derniers jours et du beau temps ici. On n'est pas de ceux qui commencent à coucher les enfants plus tôt une semaine avant la rentrée pour s'habituer, on est de ceux qui profitent jusqu'à la dernière miette et ne pensent surtout pas au travail. Enfin surtout les diablotins et moi, l'homme lui c'est plutôt le genre stress à fond et prépa de cours.

 

Donc on a profité et on ne va pas s'arrêter d'ailleurs.

 

J'ai emmené Cromignon à la plage, juste lui et moi et on s'est bien amusés. On a été à la bilioplage, que j'adore et près de laquelle on s'installe toujours, lire des bouquins pour son plus grand bonheur.

 

On a été aux gorges de Galamus, un site merveilleux que je te recommande vivement si tu viens par ici. On s'y est baignés, c'était super chouette. Evidemment j'ai porté Polochon en Cliptsy.

 

On a aussi été à la piscine profiter des structures gonflables. Cromignon peut y rester des heures à s'éclater.

 

On a aussi été chez Décathlon à l'occasion d'une journée initiation sportive. C'était moyen, il n'y avait que 3 ateliers, mais heureusement il y avait foot et Cromignon a pu en profiter. On a récupéré une de ses copines qu'on a ramené à la maison pour l'apéro du coup.

 

J'ai goûté un dessert Bjorg au chocolat et sans soja, pas mal du tout.

 

Avec les copines de l'asso de couches lavables de mon département, on a fait une AG bilan/projets (et papotages...^^).

 

Polochon a énormément dormi cette semaine, à croire qu'il charge ses batteries en prévision de sa première rentrée en maternelle. Il a hâte! 

 

Niveau sport j'ai mis le paquet, natation, course à pied, avant de ne plus pouvoir en faire autant.

 

Cromignon a fait un sympathique atelier yoga/sophrologie à Yog'harmonie. Il n'a pas trop accroché, mais il fais sans arrêt la respiration yogi qu'il y a appris et je suis sûre que ça lui a fait du bien. Je lui en ferait réessayer d'ici quelques mois, peut être que ça lui plaira davantage.

Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #280 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est bien de profiter profiter jusqu'au dernier moment ! Ici j'ai voulu marquer le coup de fin des vacances avec un resto le vendredi soir... fiasco car ça a fini en pleurs, et j'ai amené les filles à un festival de pyrotechnie... fiasco car elles étaient hs. Bref, à la maison il vaut mieux se coucher tôt si je ne veux pas que ça finisse en fiasco ! lol Bonne rentrée aux diablotins !
Répondre
P
argh, fail de dernière minute pour que tu sois contente de les amener à l'école! ^^
M
Rho les belles photos! Bonne rentrée à tous demain ♥ ici on a presque bouclé les activités de l'année #OUF
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!