Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2018 7 26 /08 /août /2018 07:14
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.

Une semaine de vacances, la dernière complète, s'achève ici. Elle a été très chargée en activités. On met les bouchées doubles avant la reprise.

 

Le clou a été la balade dans le train jaune, magnifique petit train qui a un parcours absolument sublime et vertigineux, entre à-pics à flanc de montagne et viaducs suspendus au dessus des vallées. A refaire absolument. Les diablotins ont bien aimé, même si on n'a pas pu avoir de place dans le wagon panoramique.

 

Sinon il y a eu de la balade en montagne, du pique-nique en bord de rivière, des sorties piscines et plages à gogo. Du portage par ma grande, en Cliptsy bien sûr.

 

J'ai aussi pu prendre le temps de faire du sport après la coupure du voyage à Paris la semaine dernière. Les températures plus basses m'ont permis de retourner courir, que ça fait du bien!

 

Il y a eu quelques heures d'évasion sans diablotins, pour une balade à Perpignan. Je voulais aller déjeuner aux Arestochats, mais c'était complet, bigre. Il faudra que je pense à réserver. Du coup on a été aux halles Vauban, un lieu très sympa pour manger sur le pouce. Il y en a pour tous les goûts, je suis restée dans ma zone de confort et j'ai choisi sushis. On a aussi pris un café sur la terrasse des Galeries, avec une splendide vue sur la ville. Un bien agréable moment.

 

En cuisine j'ai carburé à ma boisson favorite de l'été: menthe mixée avec jus de citron, dans 1L d'eau. Rafraichissant à fond, un délice par ces chaleurs.

J'ai aussi fait de la confiture de figues, forcément. Mais cette année il y en aura peu: la récolte est maigre. C'est la première fois en 6 ans.

 

Il y a aussi eu une fête du centre de loisirs où les diablotins se sont vraiment bien amusés. L'équipe, agréable et dynamique, avait bien organisé les stands et jeux.

 

Je suis en train de préparer un éventuel weekend de yoga, si tu connais de stages sur 2/3 jours avec hébergement, en France, fais moi signe!

 

Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #279 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de chouettes sorties et activités :) <br /> Profitez bien de cette dernière semaine des bisous
Répondre
P
Oui on n'a pas chômé!
F
Je crois que mes enfants auraient bien aimé ce voyage en train jaune. Belle nouvelle semaine.
Répondre
F
Je crois que mes enfants auraient bien aimé ce voyage en train jaune !<br /> Belle nouvelle semaine.
Répondre
P
Oui ça plait beaucoup aux enfants !
M
Génial le train jaune! Quelle belle semaine, profitez bien des derniers jours avant la reprise, bises
Répondre
P
Merci bon courage pour demain !

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!