Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2018 7 05 /08 /août /2018 07:33
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.

Une semaine de vacances caniculaire, c'est rare ici, vient de se terminer. C'est la première fois depuis 7 ans que nous vivons à Perpignan que nous avons si chaud et que nous découvrons l'alerte rouge canicule. Fait chaud, quoi.

 

Alors il y a eu des copains en vacances encore et toujours, de la plage ensemble, une journée mère fille avec restau les pieds dans le sable, transat et baignade.

 

Polochon n'est pas très à l'aise dans la grande bleue, alors je sors le watersling et je le rassure en nous baignas tous les deux, en gardant les mains libres.

 

Il y a eu une journée d'accrobranche au bord de la rivière, au parc Kap'oupakap que je te recommande surtout si tes diablotins font plus d'1m40.

 

On continue d'aménager la buanderie en bureau en y mettant des étagères, que Polochon a aidées à monter avec enthousiasme.

 

Et puis Cromignon a eu 7 ans. Pour l'occasion, on est allé passer avec des amis l'après midi au magnifique lac de St Jean Pla de Corts. Pédalo avec toboggan et jeux gonflables sur l'eau, les diablotins se sont éclatés...enfin, les grands car Polochon a fait une longue sieste sur moi puis sur la serviette! Du coup, je suis restée avec lui.

On lui fera une vraie fête d'anniversaire après la rentrée, comme d'habitude, avec ses amis. Mais on devait quand même marquer le coup un peu plus qu'avec un gâteau et nos cadeaux. 

On lui a offert un nichoir à oiseaux à peindre, un jeu de société collaboratif et des cartes collection de foot. Il en était ravi!

En passant on a pris un petit jeu de société collaboratif à Polochon et on n'arrête pas les parties, il est fan. 

 

Vu le temps, courir est vraiment trop dur. Alors pour faire quand même un peu de sport, j'ai pris quelques séances d'aquabike Ca rafraîchit, et si ce n'est vraiment pas mon sport préféré, en ce moment j'avoue que ça fait du bien!

 

La chaleur nous tape sur les nerfs et nous fatigue, en plus Polochon n'a aucun appétit et je le trouve maigri à force de boire et ne manger que très peu. Il est tout de même plus en forme que moi, j'espère qu'il va vite se remettre à avaler de grosses assiettes comme il l'a toujours fait.

 

Plein de petits bonheurs annexes aussi: un goûter avec une copine d'école de Polochon, un chouette atelier de portage avec une adorable maman et sa petite puce toute mignonne, des tas de jeux de société, de balades, de virées au parc, de peinture...

Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #276 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joyeux anniversaire à ton petit! tu as eu une semaine bien chargée malgré la canicule, bravo:!
Répondre
P
Merci! Oui, on a sué mais on a bougé!
M
c'est une belle semaine remplie de bonheur
Répondre
P
oui! ^^<br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!