Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2017 7 19 /11 /novembre /2017 07:10
Mes petits bonheurs #239 et ma semaine en images.

Ah, cette semaine il y a une nouvelle importante chez nous: la Pouillette a enlevé ses bagues!

 

Ses dents sont super droites et alignées, elle est ravie. Moi aussi. Ça m'a donné envie de faire de même, d'ailleurs, mes dents tordues pourraient laisser place à un sourire bien droit, ce serait sympa.

 

En attendant que je me décide, ou pas, mon portefeuille va respirer. Et plus de traversée de la ville toutes les 6 semaines pour aller chez l'orthodontiste. Comme souvent, on a été manger toutes les deux après, mais cette fois on avait ça à fêter!

 

Et une autre nouvelle, complètement inattendue celle ci: Cromignon a participé au championnat départemental d'échecs; déjà, jouer de 9h30 à 17h à 6 ans, j'avoue que je n'y croyais pas. Mais si, il a tenu, et il a joué ses 7 parties.

Ensuite, j’espérais qu'il gagne au moins une ou deux parties, pour ne pas être trop déçu...il a tout gagné, il est revenu avec la coupe, il est champion départemental. Je n'en reviens, pas, je ne l'ai pas du tout vu venir!

Évidemment, on est tous super contents et fiers pour lui. Il a emmené sa coupe à l'école lundi pour la montrer aux copains et à sa maîtresse. Et il s'entraîne de plus belle maintenant, en vue des régionales. Il n'arrête pas de nous demander de jouer avec lui, encore plus qu'avant.

 

Le chat est revenu, il avait été absent une semaine car il était blessé et a dû avoir plusieurs points de suture à la patte. Il va mieux même s'il a la patte encore un peu raide. Il nous avait manqué. Les enfants ont voulu lui faire plaisir et lui ont donné du lait. Erreur fatale, ça lui a collé la courante et il s'est soulagé au petit matin dans la baignoire. Hem. Je l’aime quand même.

 

Mon écharpe de portage Flevoria, ma mienne que j'ai faite tisser pour moi rien que pour moi, est en chemin pour la maison. J'ai pu la voir naître sur le métier c'est super émouvant. Quel talent cette créatrice, elle est sublime...bien plus que ce que j'avais imaginé!

 

Malgré un temps froid et changeant, la Pouillette a bien monté cette semaine, dans le cadre de son option équitation au lycée.

 

Les cartes postales pour la collection de Cromignon continuent d'arriver, merci beaucoup à ceux qui peuvent participer. Il doit réunir 100 cartes postales pour l'école, il en manque encore, si jamais le cœur t'en dit, dis le moi et je t'enverrais l'adresse.

 

Polochon a mis le costume de loup qu'il a reçu pour son anniversaire samedi à l'apéro avec les copains, et il est trrrrrooooppp mignon dedans. Il adore les loups, les histoires de loup, alors déguisé en son héros il s'est éclaté.

 

 

Mes petits bonheurs #239 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #239 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #239 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #239 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #239 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #239 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #239 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #239 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #239 et ma semaine en images.

Mes petits bonheurs et ma semaine en images, pour Madame Parle et Coralie.

 

Et toi, ta semaine?

 

Une jolie bouillotte pour l'hiver à gagner ici, vite c'est bientôt fini!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir. Ça te dit une carte postale de Mayotte ? Il y a un thème ou des particularités ?
Répondre
P
oh oui avec plaisir, c'est très gentil! Non pas de thème, comme tu veux!
C
il faut que je note d'envoyer une carte postale à Cromignon, sinon, je vais oublier!
Répondre
P
t'inquiète ce n'est pas encore urgent!
L
Oh j'adore le costume il est à croquer :) Bravo à ton bonhomme c'est super !!! Bonne nouvelle semaine Bise
Répondre
P
Merci bisous
A
Trop craquant ton loup ! Super pour la Pouillette !!! Quel sourire ravageur ^^ Quand à Cromignon... un énormissime BRAVO !!! Je vais t'envoyer, enfin lui envoyer une carte postale... faut juste que j'y pense ^^<br /> Des bisous tout doux
Répondre
P
t'inquiète y a pas d'urgence!
C
Bravo à ton loulou, je trouve ca génial cet investissement à son âge !
Répondre
P
j'en reste bouche bée j'avoue!
B
bravo au champion et waouh la jolie poulette au joli sourire ! ça va pourvoir flirter ! lol ! bises
Répondre
P
hein quoi qui comment??? Moi vivante, noway!!!! ^^
M
c'est une belle semaine<br /> que du bonheur<br /> bravo à ton fiston<br /> bises
Répondre
P
Merci! bisous
M
C'est génial le championnat d'échecs ! L'écharpe est magnifique !<br /> <br /> Virginie
Répondre
P
oh oui elle l'est, je suis fan!
M
Jolie semaine ! Bravo pour la coupe, c'est top ! Ma grande aussi monte à cheval et elle adore ça ! Bon dimanche.
Répondre
M
Jolie semaine ! Bravo pour la coupe, c'est top ! Ma grande aussi est fan d'équitation, elle monte toute les semaines ;-) Bon dimanche !
Répondre
P
Merci bon weekend!
K
Super pour la Pouillette et admiration +++ pour Cromignon. <br /> Le chat a des maîtres du coup ? Ou c’est vous qui l’avez fait soigner ? <br /> Bonne semaine
Répondre
P
non il a des maîtres officiels, ils ont géré.
F
Que de bonnes nouvelles cette semaine, bravo à ton champion d'échecs et je comprends la joie de ta fille d'avoir un joli sourire.<br /> Bises
Répondre
P
oui elle est ravie!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!