Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 06:25
BEBE-NACRE (cadeau dedans!)

Cette semaine mon blog souffle une bougie de plus, la 4ème! Pour te remercier de suivre mes petites aventures, cette semaine je te propose de te gâter...Prêt? C'est parti!

 

 

Je t'ai parlé il y a quelques semaines des coquillages d'allaitement ici.

 

Une vraie découverte grâce à une super maman copine que je remercie d'ailleurs infiniment.

Les coquillages d'allaitement permettent d'aider à surmonter certains bobos qui peuvent survenir durant l'allaitement: crevasses, irritations, rougeurs...

 

Je les préfère aux coquilles en plastique qui peuvent blesser, sont grosses et bien plus gênantes.

Ils sont en nacre, cette matière est vraiment très douce. J'ai apprécié le confort qu'elle apporte, particulièrement en début d'allaitement quand les mamelons sont souvent sensibles.

Ils permettent au mamelon de rester au contact du lait et ainsi d'être bien nourris et hydratés. Le lait maternel est en effet un excellent désinfectant et cicatrisant naturel.

Ils protègent les mamelons mis à rude épreuve des frottements.

 

Ils épousent bien la forme de chaque sein, grâce aux trois tailles possibles (attention à bien mesurer comme indiqué sur le site, la taille du coquillage n'est pas en rapport avec celle de la poitrine mais avec celle de l’aréole. J'ai eu la surprise de faire une grande taille. C'est une première pour moi!). Là encore c'est bien plus confortable que les coquilles en plastique et leur taille universelle.

 

De plus c'est écologique: non polluants, ils sont réutilisables et ne contiennent aucune substance toxique ou nocive.

Et puis ils sont jolis!

 

Ils ont tout pour plaire et je les ajoute au trousseau de la future allaitante!

 

Ils sont fabriqués et vendus par Bébé-Nacre. Leur site est très bien fait, tu y trouveras même des vidéos explicatives.

 

De plus, ils sont très sympa chez Bébé-Nacre: ils me permettent d'offrir à l'une d'entre vous une paire de coquillages d'allaitement.

 

 

LE JEU

 

 

-Tu me laisses en commentaire un petit mot en me disant depuis combien de temps Bébé-Nacre fabrique et vend des coquillages d'allaitement. Indice ici.

 

Une chance supplémentaire à chacune de ces opérations:

-liker la page facebook de Bébé-Nacre

- me suivre sur facebook et hellocoton

- relayer ce concours sur tes réseaux sociaux

- être inscrit à ma newsletter.

 

En laissant de quoi t'identifier et identifier tes partages.

 

Tu peux jouer jusqu'au dimanche 20 mars 23h59. Ensuite, je ferais un tirage au sort et je donnerais le résultat en edit de cet article et sur facebook. Ce concours est réservé à la France métropolitaine.

 

EDIT DU 22/03

 

Random a parlé! C'est Sophie Badaboum qui gagne! Bravo, j'attends tes coordonnéesà pdiables@yahoo.fr!

BEBE-NACRE (cadeau dedans!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ma réponse est dix ans!!
Répondre
A
Bonjour, je participe en tant que maman allaitant ma petite fille de 7 semaines.<br /> Je suis fan facebook Audrey Dufossez Hénon. Merci et bonne fin de journée.
Répondre
Z
Bonjour! 10 ans!
Répondre
S
Parfait ce concours en ces jours .... <br /> Depuis 10 ans <br /> Merci pour ce concours ! <br /> Bises
Répondre
V
Je ne connaissais pas du tout, ça a l'air super! Je tente! 10 ans!
Répondre
S
Bonjour<br /> La réponse est 10 ans, je croise les doigts!
Répondre
S
Merci pour ce concours. 10 ans.
Répondre
S
Quel chouette cadeau! Merci! Justement je vais bientôt accoucher et je compte bien allaiter! La réponse est 10 ans!
Répondre
E
Merci pour le concours! La réponse est 10 ans!
Répondre
A
Je tente ma chance! 10 ans!
Répondre
N
bonjour, Merci pour cette decouverte je participe avec plaisir et avec joie, Depuis 10 ans Bien cordialement
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je souhaite participer!<br /> Ma réponse est: 10 ans<br /> Je te suis sur HC (maudmaud) et FB (Maud Avenier) et la NL (maudmaud8@hotmail.com)<br /> Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#<br /> Merci et bonne soirée!!
Répondre
O
Bonsoir! c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance! ma réponse : depuis 10 ans! je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe , je suis abonnée hellocoton : olivia philippe , je suis abonnée à la newsletter : minilili13@... , j'ai également relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/707320102971174914 , merci et croisons les doigts!
Répondre
C
joyeux blog anniversaire ^^
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!