Cette semaine, deux jours de bonheur complet: je suis partie près de Toulouse, dans la maison familiale du mec d'une amie, pour voir M. qui s'y trouvait en vacances...elle est parisienne et y va de temps en temps.
En général elle vient sur Perpignan me voir en passant, mais cette année c'est moi qui y suis allée...et je n'ai pas regretté.
J'ai fais le déplacement seule, le reste de la famille est resté à la maison, vu qu'on avait de la famille pendant les vacances.
A l'aller, j'ai roulé plus de 2h sous des trombes d'eau, comme on en a de temps en temps dans le sud...
Vers Castelnaudary j'ai bien failli écraser un chien qui s'est quasiment jeté sous mes roues.
Bilan: je m'en sors bien, à 90, une belle sortie de route dans le bas-côté.
Un gentil garçon s'est arrêté pour m'aider à sortir la tuture du fossé...l'herbe trempée n'a pas vraiment aidé!
Et puis je suis enfin arrivée et j'ai:
Farnienté au coin du feu.
Mangé du saucisson, des rillettes de canard délicieuses, des fromages à tomber et du chocolat.
Bu du vin.
J'ai dormi, fort mal, vu que j'avais les chocotes toute seule dans mon lit dans cette immense maison avec les bruits de la nuit!!!
Mais c'est pas grave, vu que le matin, je n'avais que moi à m'occuper..
On a même été faire deux boutiques très surprenantes, dans un tel endroit un peu reculé et très campagnard...des boutiques dont je n'aurais jamais passé la porte sans M. qui m'a assuré que ça valait le coup. Et en effet! dommage que je sois à sec...
En fin de semaine, un chouette petit bonheur: j'ai participé à l'achat collectif d'une superbe écharpe de portage pour une copine, qui se trouve être ma lectrice mystère (), et j'ai eu la chance d'être présente à l'ouverture du colis:
Eh bien franchement, je l'aurais reçue moi-même que je n'aurais pas été plus heureuse...
Merci encore à L., qui a eu l'idée de ce super cadeau et de cette belle surprise, d'avoir tout organisé, et de m'avoir inclue dans ce beau projet!
Sinon je vais faire une thalasso...mais oui mais oui, ne bave pas, ne te roule pas par terre de jalousie, je vais faire une petite thalasso...
Un de mes rêves du moment!!.
Merci infiniment à Thalasséo pour ce beau cadeau! (Et coucou Cécile, si tu passes par là! embrasse le Père Fo. sur la fesse droite de ma part!).
Des fois je me dis qu'avoir un blog, c'est rien cool...
Voilà mes petits bonheurs de la semaine, pour Maman Bavarde!