(J'ai hésité à publier ce billet. Parce que cette belle semaine s'est mal finie, et que tous ces petits bonheurs se sont envolés de ma mémoire. Notre petite boule de poil, Léïa, le lapin, a eu un accident. Chez le véto, elle n'a pas survécu à son opération. Elle n'avait que 3 ans, et franchement c'est dur. On est tous tout retournés. Elle repose maintenant dans notre jardin, où elle sera toujours près de nous.)
Cette semaine, nous avons reçu une copine de la Pouillette. Une copine parisienne, une de ses premières copines. Une copine de maternelle. Elle a eu le cran de faire le voyage toute seule en train, sans même l'accompagnement SNCF!
Avec sa maman qui est aussi une copine, du coup, nous leur avons offert un stage de voile pour la semaine. La Pouillette en avait déjà fait cet été, mais pas son amie. C'était donc une grande découverte!
Semaine au rythme des enfants...voile...
Fête d'halloween dans ma ville mercredi. Heureusement c'était dans une salle couverte, parce qu'il tombait des cordes. Et heureusement encore, la salle était très grande, parce le Cromignon n'est pas du genre à rester sur mes genoux pour regarder un spectacle...
J'ai donc passé 3h à surveiller mon Cromignon coureur, ravi d'avoir un aussi grand espace rien que pour lui...
Pendant que la Pouillette et sa copine faisaient la foire!
Le jeudi, après la voile, direction la Foire Saint Martin, notre foire du trône locale...très sympa, et pas blindée!
Tout le monde a fait des manèges, même le Cromignon! (sauf moi).
Quant à moi, j'ai sorti mon mamaponcho que j'aime d'amour, dont je te parle ici.
Vendredi, nous sommes allés à Argeles pour le salon du modélisme. C'était super, plein de passionnés présentant des modèles hyper variés, du char de guerre télécommandé à la tête de Frankenstein en lego, en passant par les avions en modèle réduit et les petits trains. Très distrayant, et les filles ont adoré.
Mais en rentrant, nous avons trouvé notre petit lapin blessé.
Des petits bonheurs, et un gros malheur, cette semaine.
Mes petits bonheurs pour Maman Bavarde.