Eh oui, aujourd'hui, en ce 8 mai, nous sommes allés (encore!) à une chouette brocante. Et pour l'occasion je me suis dit: "Arwen a raison". Dans son com' ici.
Si tu me lis un peu, tu sais que depuis la naissance de Cromignon, mon apparence, je m'en contrefiche. Je porte toujours les mêmes sapes et ça va très bien comme ça. Mais en ce printemps hésitant, je sens poindre comme une légère envie de mode, de look, de redevenir la diablesse fashion (enfin un peu...) que je fus il y a trop longtemps pour compter les années.
Rien d'extraordinaire évidement. Juste assortir ses vêtements et ne pas prendre juste le plus confortable.
Je tiens juste à noter que j'ai réussi à mettre du jaune, c'est, parait-il, une couleur très tendance mais pas facile à porter! J'ai trouvé la chemise à 1 euro en brocante...pfff pas évident le jaune!!!
C'est déjà un premier pas, ça fait plaisir, bientôt je m'y remets et je me ferais une petite tenue sympa!
J'ai hésite avec le foulard vert, mais comme il y a du jaune et du doré, j'ai trouvé que ça irait et que ça relèverait le tout. Je suis une folle de foulards, je ne sors jamais sans un foulard et je pourrais en acheter des tonnes!
Mince on voit le ballon sauteur rose tout moche grrr pour faire croire que mon balcon est bien rangé c'est mort. Pouillette va falloir que je t'apprenne à cadrer!