Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
Par petitdiable
J'avoue que je n'aurais pas tenté la peinture avec le Cromignon aussi rapidement mais...à sa garderie, et à la crèche, ils l'ont fait dès ses 14 mois!
Les oeuvres cromignonesques sont très chouettes, qu'en penses-tu?
Il y a de la recherche, non?
Évidemment ce chef-d'oeuvre trône dans mon salon!
A la maison, on s'est mis assez récemment au dessin avec lui, et encore plus récemment, aux gommettes (merci M.!).
Et c'est également plutôt réussi:
En tous cas il adore et nous réclame très souvent feutres et consort!
C'est mon Quoi de neuf les Loulous? Pour Anais et Mamanpoussinou.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog