Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
Décidément, je suis terriblement bad, puisque chaque semaine je trouve une nouvelle anecdocte à raconter!
Aujourd'hui je vais te narrer comment je suis prête à faire garder mes enfants à qui en veut pour avoir un peu de temps rien qu'avec l'homme.
Mais j'ai quand même des circonstances atténuantes, si, je te jure!
Avant, je vivais sur Paris, je n'avais que la Pouillette et j'avais le choix entre amis et famille pour la faire garder très régulièrement.
Je n'étais pas du tout en manque, nous avions au moins 3 fois par mois une soirée rien qu'à nous, et parfois même le weekend entier. Et puis tout a changé: j'ai été alitée pendant 8 mois en attendant Cromignon, donc je n'ai quasi pas eu de sorties en amoureux.
Ensuite, j'ai accouché, nous avons déménagé avec un bébé de 11 jours, et nous avons atteri dans une région où ne ne connaissions pas l'ombre du début de la tête d'un seul être humain.
Etant donné que je me refuse à prendre une baby sitter, pas moyen de se faire une petite sortie à deux.
Depuis, nous en avons eues, fort heureusement, mais je les compte encore sur les doigts de la main.
Allez, des deux mains.
Grâces aux copains que je ne saurais jamais assez remercier, et au centre aéré de la crèche, qui prends le Cromignon quelques jours pendant les vacances scolaires. Et aussi à la Pouillette qui a la bonne idée d'avoir une vie sociale et d'aller dormir chez les copines de temps en temps.
Je t'avoue que je n'ai aucun remords, aucune arrière-pensée guimauve, aucun regret, pas une once de culpabilité. Que je suis toujours quelque part dans mon cerveau en train de chercher à les fourguer, histoire de pouvoir m'évader avec mon amoureux quelques heures!
Dimanche dernier nous sommes allés skier tous les deux, les diablotins étaient restés au chaud à la maison avec ma copine V. venue passer quelques jours dans mon petit Sud, et j'ai adoré!

Je suis toujours en quête de solutions pour aller au ciné, au ski, à la plage....rien que l'homme et moi. Quelle BadMother je suis!
Dernièrement je me suis tout de même rendu compte que mes diablotins me manquaient quand je les faisait garder, que je me disais "ah, ça aurait plu à la Pouillette, Cromignon aurait aimé faire ça..."
Deviendrais-je une GoodMother???
Et toi, tu les fais garder pour rester avec ta moitié, tes petits diablotins?
* Un immense merci aux copains qui se reconnaîtront, de nous aider à être aussi, de temps en temps, juste un couple...*
Et Foxymama aussi, c'est une sacrée {Bad Mother}!
D'autres {Bad Mother} chez:
Toi aussi tu es une {Bad Mother}?
Raconte nous!
Un article, un lien vers chez Foxymama et chez moi, et tu nous laisse le lien en commentaire...
Qui sera la pire {Bad Mother} cette semaine?