Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
Par petitdiable
Avant, quand j'étais parisienne, j'ai déménagé plusieurs fois. Je suis allée vivre dans Paris même, et dans deux banlieues du 93.
A chaque fois, la vue de mes fenêtres me montrait des voitures, une rue, ou un parking.
Au delà, rien. D'autres immeubles. Pour voir le ciel, il fallait se pencher par la fenêtre.
Dans la rue, on ne voyait pas l'horizon. Il était bouché par d'autres immeubles, partout.
Aujourd'hui, je vis à Perpignan.
De mes fenêtres, je vois des arbres, avec, 300 jours par an, du soleil dessus. Des fleurs aussi. Et je vois le ciel, même de la fenêtre de ma chambre!
Et quand je sors dans la rue, non seulement je vois le ciel, mais je vois aussi les montagnes, la ligne d'horizon, le tout environné de palmiers...
Alors pour ce match, à moins que tu n'aies une phobie des palmiers et des montagnes, je crois bien que Perpi gagne, par K.O.!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog