Allez, bientôt les vacances. En attendant, je trouve que je tiens bien le coup, j'ai la forme, sauf au réveil de 6h50. Là c'est torture. Et ensuite, ça va.
Peut-être que cet étrange été indien y est pour quelque chose, c'est toujours plus simple, la forme, quand il fait beau.
Cette semaine c'était plutôt chouette.
Un spectacle au Théâtre de l'Archipel avec Cromignon, Hamlet et nous, très sympa, ou comment connaître Hamlet en 35 minutes.
Un hammam avec les copines, pour se débarrasser des restes de bronzage moche de l'été.
Un chat si beau que c'est pas possible d'être aussi beau. Non?
Des kakis des kakis! L'homme m'a même fait la surprise d'en cacher sous mon oreiller ^^
Une sortie au restau avec copine, pour la fin de son anniversaire. On a d'abord été dans un restau à sushis où on a nos habitudes depuis des années, et quelle déception, c'était plus que mauvais. On a renvoyé la salade de chou, immangeable, et les makis n'étaient pas frais, ni bons d'ailleurs. Aucun geste commercial en plus, on ira manger nos sushis ailleurs! On a fini par aller boire un verre et on a tout d emême passé une bonne soirée.
Un passage chez le coiffeur pour calmer cette touffe. Ça commençait à devenir n'importe quoi. Et je suis vraiment contente de ma coiffeuse, depuis environ 2 ans je crois. Elle m'a réconciliée avec les coiffeurs. Disponible, sympa, elle sait à peu près quoi faire avec mes gros cheveux indomptables.
Pendant que Polochon participait aux "défis en famille" du club de tennis samedi, avec l'homme, j'ai emmené Cromignon aux Trobades médiévales de Perpignan. Ce qu'il a préféré? Les combats avec épée en mousse bien sûr. Pour une fois qu'il avait le droit de cogner!
Et toi, ta semaine?