Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...

Publicité

Mes petits bonheurs #501 et ma semaine en images.

Mes petits bonheurs #501 et ma semaine en images.
Publicité

Cette semaine, en vrac car le tourbillon de la vie, travail enfants activités, on est en plein dedans, je n'ai jamais trouvé le bouton pause.

Un panier anti-gaspi sur Too good to go bien fourni, pour 3,99€.

Une virée à la plage: il fait si beau et chaud! Et j'ai même pris un coup de soleil, alors que j'y avais échappé tout l'été, même à Naples.

Une réunion de l'association de CNV.

Et un atelier de pratique CNV super enrichissant. Toujours un shoot de bonheur.

Un Polochon qui va, 2 fois par semaine, faire ses devoirs chez papy-voisin. Et en revient toujours hilare. C'est dingue mais avec 70 ans d'écart, ces deux-là sont les meilleurs amis du monde.

Au travail un collègue a ramené des kakis, orgie dès mon retour à la maison .Quand il s'agit de kakis, je suis une crapule: je mange tout. Vite.

Et bien sûr un samedi full, avec tennis, piscine, et même un triathlon en famille.

Mes petits bonheurs #501 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #501 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #501 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #501 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #501 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #501 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le temps file aussi très (trop) vite chez nous 😉
Répondre
J
J'essaie tant bien que mal d'avoir des paniers antigaspi mais c'est vraiment dur !! lls sont pris d'assaut par chez moi. j'espère que cette semaine sera moins speed.
Répondre
W
Ici, ds semaines à 1000 à l'heure, comme chez toi... mais pour une fois, je n'ai pas à rougir des températures extérieures, il faisait encore 27 degrés hier tout en haut de la France ;-)
Répondre