Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
Par PetitDiable
Ca va être vite vu cette semaine, puisqu'elle est écourtée par un départ en weekend.
Alors donc très rapidement:
Cromignon adore jouer à faire des recherches dans le dictionnaire offert par la ville. On fair des matches (je gagne, forcément!^^) et il se débrouille vraiment bien.
Ca fait 1 semaine que je cumule les petites poisses très pénibles qui me font perdre un temps et une énergie...entre les magasins qui devraient être ouverts mais en fait non, les cartouches d 'encre qui lâchent pile quand je dois envoyer des colis, des soucis avec la photo pour la demande de la CNI de la Pouillette, divers trucs qui m'ont fait perdre du temps pour rien...c'est ch...ant.
Ca y est, c'est été, j'ai enfin pu aller courir en short! Mi juin il était temps!
Les enfants ont pu bien jouer au jardin, que l'homme a tondu. Le bébé de Polochon a découvert le toboggan de la cabane!
J'ai découvert la marque de galettes vegés Hari&co et j'ai adoré. J'ai très envie de découvrir le reste de la gamme.
Et toi, ta semaine?
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog




