Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
Une semaine comme celle-ci, on peut dire qu'elle était en dents de scie.
Niveau météo où on s'est cru l'été, puis on a eu du vent, des trombes d'eau, et encore du soleil, et puis du froid.
Niveau émotions surtout avec une bonne nouvelle: l'homme va avoir moins de déplacements professionnels après les vacances de Pâques, donc là très bientôt! Quel soulagement. Juste quand je vais reprendre le travail, il sera déjà plus présent. Un sacré bonheur.
Et puis une nouvelle ni bonne ni mauvaise, mais super stressante. En bref, l'année prochaine professionnelle de l'homme va se jouer là, bientôt, très vite. Tension maximale, donc. Bonne ondes acceptées.
Pour finir, une mauvaise nouvelle pour ma santé. De vilains résultats d'analyse, des mots pas chouettes à lire sur un rapport de labo, des semaines angoissantes à venir et un passage sur le billard pour bientôt sans doute. Bonnes ondes acceptées, encore.
Mon doigt a aussi perdu contre une porte. J'ai bien cru qu'il était cassé...ce qui aurait vraiment été super galère...mais heureusement non, et j'en suis quitte pour 1 semaine de strap.
J'ai toujours cette satanée angine qui traîne, depuis un mois maintenant. Pas moyen de m'en débarrasser!
Sinon, place aux petits bonheurs? Allez!
On a eu du monde à la maison, pour notre plus grand plaisir à tous.
On a profité d'une journée ensoleillée pour faire une escapade à la montagne. En chemin, on a fait une une pause goûter et un oiseau s'est invité pour manger les miettes, sans aucune peur. J'adore ces jolies rencontres avec des individus sympas comme lui. Les humains ont tant à en apprendre, et ils les méprisent si souvent pourtant.
Le jasmin est en fleurs et il sent booooon!!!
Ma grande s'éclate au cheval, mon moyen aux échecs.
Il y a eu le carnaval l'école de Cromignon, on en tous profité.
J'ai dévoré mon pot envoyé par une amie suisse de pâte à tartiner pralinée. C'est une tuerie. Et en plus c'est super sain! Si tu es en Suisse, envoie m'en des cartons, je en vais plus pouvoir m'en passer.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images, pour Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?